Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lorient

Très bonne prestation!

Très bonne prestation!
Je suis ravie de la prestation de Kbane, la pose du poêle à été plus rapide que prévue et l'installation à été hyper rapide .
Que se soit de A à Z tous les interlocuteurs et les installateurs ont été au top et très professionnels.
Merci à eux tous pour leurs efficacité .
Je recommande forcément Kbane.

Par LOLITA L. il y a 10 mois

Kbane Rochefort

Très bonne intervention.

Très bonne intervention.
Juste un peu de retard sur l’horaire indiqué (09h15) au lieu de 08h/08h30
Techniciens très agréables et polis .
Travail propre et soigné.
Le chantier s’est très bien passé.

Par YANNICK S. il y a 10 mois

Kbane Brest

Installation poêle supra

Commercial à l’écoute et disponible. Poseurs sérieux, délais respecté, vraiment satisfaite du résultat !

Par TIPHAINE M. il y a 10 mois

Par GAETAN L. il y a 10 mois

L’équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane Wambrechies

c est pas de chance ...

Rendez vous pour les travaux chaudière annulé le matin même
le jour des travaux ça se passe très bien ....par contre le ballon d eau chaude a oublié d être commandé....
donc 2eme RDV pris pour le mardi suivant ...et de nouveau reporté pour demain vendredi ....on espère...
On verra si ça passera sous silence ou si un geste commercial sera fait...
à ce jour mes collègues se moquent gentiment de moi ....

Par DANIEL C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Magny les Hameaux

Isolation combles

Prestation très correcte. Horaire rdv respecté, protection des spots, cheminée et rehaussement trappe grenier effectués avec sérieux ainsi que le marquage / repérage des boitiers électriques. Les poseurs sont très disponibles et répondent à toutes les interrogations.

Par MARC L. il y a 10 mois

Kbane Marseille

installation d'un poêle à bois ADURO, équipe très professionnelle ...

installation d'un poêle à bois ADURO, équipe très professionnelle , travail soigné , chantier nettoyé à la fin de l'intervention, et essai de chauffe, tout est parfait , remerciements et félicitations pour les deux équipiers !!

Par GERARD S. il y a 10 mois

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Avignon

Bonne communication et bonne presta

Bonne communication et bonne prestation

Par DOMINIQUE C. il y a 10 mois

Kbane Marseille

installation d'un poêle à bois

installation d'un poêle à bois

Par GERARD S. il y a 10 mois

Kbane Périgueux

l'installation de panneaux photovoltaiques

Parfait dela demande à l'installation

Par PHILIPPE D. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis ravi de kbane très sérieux . Je recommande

Je suis ravi de kbane très sérieux . Je recommande

Par MARINA D. il y a 10 mois

Kbane Rennes

Installateur impeccable , professionnel , abordable. ...

Installateur impeccable , professionnel , abordable.

Par PASCAL P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

L’équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane Marquette Lez Lille

Simple et efficace

Merci à jean service technique et maxime service commerce pr leurs sympathies, leurs écoutes et leurs réactivités.

Par ALEXANDRA D. il y a 10 mois

Kbane Agen

Professionnalisme et gentillesse au RV

Professionnalisme et gentillesse au RV
Nous recommandons vivement. Petite erreur de devis mais rectifiée très rapidement

Par MICHEL P. il y a 10 mois

Kbane Nancy

chantier non fini, l'entreprise fait signer les documents ...

chantier non fini, l'entreprise fait signer les documents pour être payé, travail baclé

Par FABRICE H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques. Vos commentaires ont été pris en compte.

Nous tenons à vous informer que votre chaudière est parfaitement fonctionnelle pour cet hiver. Comme convenu lors de nos discussions sur l'élévation du silo, nous prévoyons d'intervenir après la période de chauffe afin de réaliser une dalle en dessous de celui-ci. Ainsi, vous pourrez continuer à chauffer cet hiver sans aucun désagrément.

Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients, donc n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques. Nous sommes là .

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition.

Kbane La Roche sur Yon

Rien à redire.

Rien à redire.
Chantier réalisé dans les temps et laissé propre.

Par YVELINE J. il y a 10 mois

Kbane Gennevilliers