Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Dijon

Tout arrive à qui sait attendre….

Un an d’attente entre l’envoi de 50% du devis et la pose du poêle lundi dernier. Aucune communication pendant cette longue année. « Si vous n’êtes pas contents, pas de souci on peut annuler » s’est t- on entendu répondre quand on a eu le malheur de demander des nouvelles fin octobre 2023 a la charmante secrétaire de Dijon.

Par SEVERINE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons eu à cette époque des problèmes avec un de nos fournisseurs qui n'a pas réussi à honorer les délais contractuels.

Notre faute a été de ne pas communiquer suffisamment avec vous sur ce point et nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons néanmoins que vous profitez pleinement de votre poêle.

Merci pour votre retour et pour le temps que vous nous avez consacré.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Niort

Disponibilité et efficacité

du début à la fin, toute l'équipe de Kbane nous a accompagné dans notre projet

Par NATACHA R. il y a 10 mois

Kbane Metz

Poêle à la hauteur de nos espérances. Équipe très professionnelle. ...

Poêle à la hauteur de nos espérances. Équipe très professionnelle. Du très bon travail.

Par EMMANUELLE A. il y a 10 mois

Kbane Bordeaux

Vos poseurs n'ont pas su poser notre poêle car l'évacuation ...

Vos poseurs n'ont pas su poser notre poêle car l'évacuation des fumées était dans le faitage. Vous avez dû mandater un prestataire extérieur (Sollux) pour le poser, ce qui a été fait avec 2 mois de retard...

Par PIERRE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Monsieur Lefebvre,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre retour.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients.

Nous sommes navrés que le retard occasionné par les solutions que nous vous avons  apportées afin de vous accompagner au bout de votre projet, ne vous  apporte pas entière satisfaction.

Angélique Ritz

Service client

Kbane Rennes

Qui devait fournir l'échelle ???

Manque de coordination entre vos services et surtout un manque de transmission des informations entre vos service .
(échelle de toit )

Par JEAN CHARLES M. il y a 10 mois

Kbane Wambrechies

Très satisfait, je recommande

Équipe commerciale et avant. Vente super, rien à y redire. Délai respectes, même en avance sur ce qui était prévu initialement.
Équipe de pose, très professionnel, travail soigné et propre, très satisfait du travail réalisé dans les temps.

Par DIDIER W. il y a 10 mois

Equipe de poseurs très agréable

Equipe de poseurs très agréable

Par JOEL L. il y a 10 mois

Kbane Reims

Réactivité au top!

Réactivité au top! Nous sommes très satisfait.

Par EMMANUEL A. il y a 10 mois

Kbane Orléans

Professionnels sérieux et efficaces

Professionnels sérieux et efficaces

Par KARINE L. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite de l accueil de la personne qui est ...

Très satisfaite de l accueil de la personne qui est venue pour le devis ainsi que du travail qui a était fait très aimable aussi

Par SYLVIANE S. il y a 10 mois

Kbane Rouen

Excellent travail des monteurs malgré l’épaisseur du ...

Excellent travail des monteurs malgré l’épaisseur du mur et la proximité de l’ancien conduit de cheminée
Par contre une mauvaise note aux techniciens passés le 09/02/23 pour l’évaluation des travaux occasionnants beaucoup de retard

Par JACQUES M. il y a 10 mois

Kbane Périgueux

Excellente prestation, servit par un personnel ponctuel, ...

Excellente prestation, servit par un personnel ponctuel, qualifié, de bon conseil et d'une extrême politesse. Mérite une carte cadeau pour leur niveau d'exigence à tout les niveaux, personnel et professionnel.

Par MICHEL A. il y a 10 mois

Kbane Périgueux

Excellente prestation. Personnel ponctuel, qualifié, ...

Excellente prestation. Personnel ponctuel, qualifié, de bon conseil et d'une extrême politesse. Mérite une carte cadeau pour leur qualité de travail.... (comme cela se fait aux États-Unis pour féliciter le niveau d'exigence professionnel !)

Par MICHEL A. il y a 10 mois

Kbane Dijon

Isolation combles perdus de 100m2

Très satisfait du passage de la technicienne pour effectuer le devis, échanges très constructifs et elle ne pousse pas à la signature. Le délai entre la signature et l’engagement des travaux est très correcte (1 à 2 mois). De nombreux rappels très utiles avant le début du chantier. Les travaux ont était assez rapides et globalement bien réalisés. Bref, satisfait d’être passé par Leroy Merlin qui m’a dirigé vers l’entreprise Kabane qui était très sérieuse dans le suivi du dossier et la réalisation des travaux d’isolation.

Par DAMIEN B. il y a 10 mois

Par JULIEN C. il y a 10 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Metz

Une équipe jeune, sympathique. Un travail bien fait. ...

Une équipe jeune, sympathique. Un travail bien fait. Merci

Par PATRICK B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Amiens

Commercial et poseur très sympa et à l’ecoute

Commercial et poseur très sympa et à l’ecoute

Par DOROTHEE B. il y a 10 mois

Kbane Bordeaux

Très bonne équipe pour le montage du poêle.

Très bonne équipe pour le montage du poêle.

Par LAURENT T. il y a 10 mois