Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Installateur très professionnel à l’écoute et cordial. ...

Installateur très professionnel à l’écoute et cordial.

Par LUDOVIC L. il y a 10 mois

Kbane Arras

Merci aux 2 techniciens et leur travail !

Les 2 personnes qui sont venues ont été d'une efficacité et d'une très grande gentillesse. Vraiment un grand merci à eux car je sais que ce n'était pas évident. Je les remercie encore ! Et j'adore vraiment mon poêle !!!!!

Par FLORINE L. il y a 10 mois

Kbane Lyon

Globalement satisfait du travail exécuté, un peu moins ...

Globalement satisfait du travail exécuté, un peu moins du soin apporté au nettoyage du chantier.
Il m'a fallut nettoyé les murs suite aux traces laissées par la laine de verre, lors de la dépose de cette dernière.
Des bâches plastiques sur les murs serait un plus.

Par ERIC J. il y a 10 mois

Kbane Arras

Équipe organisée et consciensieuse.

Équipe organisée et consciensieuse.

Par JEAN-LUC G. il y a 10 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Prestation satisfaisante. Efficacité à voir sur la ...

Prestation satisfaisante. Efficacité à voir sur la durée.

Par YANN P. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Remplacement de ma carte WiFi

Bonjour j'ai fait remplacer mon module WiFi, et j'ai eu un technicien très sympathique et qui a pu me répondre aux questions que je me posais. Je recommande kbane sans problème.

Par duhem.serge il y a 10 mois

Kbane Fretin

Bonne intervention des techniciens. Chantier propre. ...

Bonne intervention des techniciens. Chantier propre. Bravo

Par GERY M. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Très positif sauf ...

Très positif. Le seul point négatif est au niveau de l'avant-vente. Il aurait été intéressant d'avoir plus de choix dans les poêles proposés et avoir des détails sur les critères d'achat habituels pour choisir un poêle.

Par RICHARD V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Bordeaux

Installation parfaite

Installation parfaitement effectuée très compétent

Par CAROLE C. il y a 10 mois

UNE EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE JE RECOMMANDE

UNE EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE JE RECOMMANDE

Par SANCY SANDRINE LOUERAT S. il y a 10 mois

Kbane Périgueux

Très bien le travail est propre le personnel est très ...

Très bien le travail est propre le personnel est très agréable

Par PAULINE D. il y a 10 mois

Kbane Périgueux

Ouvriers très professionnel et travail effectué remarquable. ...

Ouvriers très professionnel et travail effectué remarquable. Rien à redire.
Encore merci.

Par LUCAS L. il y a 10 mois

Kbane Marseille

Les personnes qui sont venu poser le poêle ont été ...

Les personnes qui sont venu poser le poêle ont été très sympa et surtout de bons conseils ! Pareil pour le devis ! Une étoile en moins concernant le prix décompté pour enlever l isolant autour du conduit de cheminée là Kbane c est vraiment abusé !

Par CORALIE V. il y a 10 mois

Kbane Dijon

Équipe très sympa et à l'écoute. De la réception téléphonique ...

Équipe très sympa et à l'écoute. De la réception téléphonique au chantier !

Par SYLVIE C. il y a 10 mois

Très professionnel Et satisfait du résultat

Très professionnel Et satisfait du résultat

Par BERNARD G. il y a 10 mois

Kbane Agen

Equipe Administrative et Technique très professionnels ...

Equipe Administrative et Technique très professionnels

Par BRUNO T. il y a 10 mois

Kbane Lyon

Apres avoir fait installé un poêle a pellet qui a fonctionné ...

Apres avoir fait installé un poêle a pellet qui a fonctionné 15 jours, une panne et survenu suivi d un code erreur. le service de dépannage est intervenu . une foi avoir démonté le poêle et en moins d une heure le technicien a résolu le problème .
A ma grande surprise il me facture l' intervention 50euros que j ai du réglé ! ! sur un chauffage garanti 2 ans ! ! et fonctionné 15 jours
ALORS BRAVO ET MERCI KBANE

Par TONINO A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Lorient

Poêle installé depuis 1 semaine. Du devis à la pose, ...

Poêle installé depuis 1 semaine. Du devis à la pose, tout c'est parfaitement passé. Le poele est un réel confort. Je recommande.

Par PIERRE YVES C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023