Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Je suis très satisfaite de la réalisation du projet. ...

Je suis très satisfaite de la réalisation du projet.

Par SABRINA L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Kbane Périgueux

Tout c'est bien passé. Très bon suivi

Tout c'est bien passé. Très bon suivi

Par KARINE O. il y a 10 mois

Kbane Nantes

Service rapide et efficace qui prend en charge les ...

Service rapide et efficace qui prend en charge les démarches de ma prim rénov.
Facilement joignables pour toute question.
Poseurs professionnels

Par MARTINE S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Kbane Orléans

Impeccable

Professionnel et respecteux des lieux, rapide et efficace,

Par SANDRA G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Périgueux

bien recu par le service client tres competent s ...

bien recu par le service client tres competent s occupent tres bien du service administratif
tres contente du resultat tres bon acceuil merci

Par MADELEINE R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Nantes ISOLATION

Bonne équipe, ponctuels, compétents, travail bien fait. ...

Bonne équipe, ponctuels, compétents, travail bien fait. Après la pose d'un poêle à bois, puis l'isolation des combles. Je recommande Kbane.

Par ISABELLE B. il y a 10 mois

Longue attente cause livraison du poile, mais récompensé ...

Longue attente cause livraison du poile, mais récompensé et bien dédommagé, pose impeccable, rien à redire, très arrangeant et professionnel. Merci.

Kbane Avignon

J ai eu deux professionnels

J ai eu deux professionnels
Simpatique et à l écoute et qui sont de bons conseils un GRAND MERCI

Par YOUCEF D. il y a 10 mois

Kbane Agen

Isolation de comble soufflé

Personnel professionnel et agréable le chantier c’est bien déroulé de la signature ou à la réception des travaux

Par MATTHIEU D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Très bonne société, beaucoup de sérieux

Très bonne société, beaucoup de sérieux

Par JOSIANE L. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel au top dommage que le délai de réception ...

Personnel au top dommage que le délai de réception du poêle est pris autant de temps

Par FARIDA B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Amiens

Très bonne expérience du professionnalisme du début ...

Très bonne expérience du professionnalisme du début du projet jusqu'à l'installation un très bon suivi des étapes je parle de la ste KBANE autour de moi et la recommande vivement encore merci

Par Brice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Fretin

Très bonne expérience du début à la fin.

Très bonne expérience du début à la fin.
Pose efficace et non accompagnement

Par OLIVIER C. il y a 10 mois

Kbane Agen

très satisfais ,équipe,administrative,commercial,et ...

très satisfais ,équipe,administrative,commercial,et poseurs installateurs très consciencieux et chantier rendu nickel.

Par BRUNO V. il y a 10 mois

Kbane Niort

Equipe efficace, ponctuelle, professionnelle et sympathique ...

Équipe efficace, ponctuelle, professionnelle et sympathique !

Par MARIE LINE B. il y a 10 mois

Kbane Rouen

Rien a signaler

Rien a signaler

Par JEROME V. il y a 10 mois

Kbane Avignon

Entreprise très sérieuse, avec un très bon suivi de ...

Entreprise très sérieuse, avec un très bon suivi de dossier, toujours présente pour toutes questions.

Par JEAN MICHEL S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Lyon

Très bons échanges et conseils avec la conseillère, ...

Très bons échanges et conseils avec la conseillère,
Pose rapide et professionnelle

Par ADRIEN C. il y a 10 mois