Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Caen

Très bien bon relationnel avec les agents de KBANE. ...

Très bien bon relationnel avec les agents de KBANE. Les personnels lors de la pose sont au top. Mon petit bémol est le temps un peu long entre la signature du devis au printemps et l'intervention fin novembre.

Par SYLVAIN H. il y a 10 mois

Kbane Le Mans

Malgré un désagrément sur le poêle à l'installation, ...

Malgré un désagrément sur le poêle à l'installation, l'équipe à rapidement réagit pour notre plus grande satisfaction.

Par JEROME H. il y a 10 mois

Kbane Calais

Travaux conforme à la demande.

Travaux conforme à la demande.

Par MARC G. il y a 10 mois

Kbane Rouen

L'issue est positive, mais j'ai perdu du temps à cause ...

L'issue est positive, mais j'ai perdu du temps à cause d'un commercial incompétent qui m'a vendu un poêle non adapté à ma maison...
En revanche les installateurs au top !

Par CRISTINA B. il y a 10 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

De bon conseil que cela soit lors de la visite de devis ...

De bon conseil que cela soit lors de la visite de devis ou lors de l’installation. Réactif, on est tenus à jour de l’avancé du dossier.
Équipe de pose très agréable. Confirmation de l’heure d’arrivé le jour du rendez vous par téléphone

Par MARIE-MELODIE S. il y a 10 mois

Par VALINA S. il y a 10 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien, tout s’est bien

Très bien, tout s’est bien passé

Par PAUL C. il y a 10 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Moyen

Les interventions n'ont pas été nettoyé proprement ... mur et plafond neuf
Poêle peinture abîmé des la première utilisation...

Par MORGANE P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez.

Néanmoins nous avons fixé une date d'intervention début décembre pour venir solutionner votre problème.

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Brest

Au top : équipe très sympa, travail professionnel et rapide 👌

L'intégralité de l'équipe a été au top du début jusqu'à la fin. Nous sommes très satisfaits du travail fourni, professionnel, rapide et efficace. Merci beaucoup à vous 👌

Par THOMAS N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour monsieur Natua,

Un grand merci pour ce retour !!

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre poêle et nous vous souhaitons d'en profiter pleinement cet hiver.

Nos installateurs vous remercient pour votre gentillesse ainsi que pour le repas que vous leur avez préparé à midi.

" Nous avons eu droit à un super poulet curry ce midi, trop sympa le client ! ", voici la première chose qu'ils ont dite en revenant au dépôt. :)

L'ensemble de notre équipe reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Kbane Finistère

Kbane Strasbourg

Je recommande cette société très professionnelle.

Je recommande cette société très professionnelle. La réalisation est conforme à ce qui était prévu. L'isolation du plancher bas a été réalisée par une équipe sympathique et efficace, de même que l'accueil téléphonique et la visite du commercial avant travaux.

Par PHILIPPE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Kbane Annecy

Suite à un mécontentement, le personnel de Kbane a ...

Suite à un mécontentement, le personnel de Kbane a été très réactif (même si pour le moment, aucune solution n'a été trouvée).

Je laisse cependant une note négative dans la mesure où le poêle vendu ne correspond pas DU TOUT aux attentes du produit.
Après plusieurs jours de tests. Il n'y a pas de restitution de la chaleur. Même si je mets des bûches pendant des heures et que je monte à une température confortable, 3h après, je retrouve la température initiale. Donc, autant acheter un poêle à bois classique plutôt que de mettre 3000 Euros dans ce type de produit. Je n'y vois pour le moment aucun avantage.
Leur petit graphique qui dit qu'il y a une restitution de la chaleur, (certes décroissante) mais qui l'affirme jusqu'à 10h...c'est plutôt mensonger dans la réalité.
Bien dommage...

Par Noemmie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Installation poele et tubage

Equipe plutôt professionnelle et SAV réactif quand j'en ai eu besoin.

Par GAETAN S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Excellent travail réalisé par l’équipe de Quéven! Alexandre ...

Excellent travail réalisé par l’équipe de Quéven! Alexandre a su être réactif sur un problème lié au fournisseur de notre poêle à pellets ! Un grand merci à lui et à l’ensemble de nos interlocuteurs 👍

Par Corinne il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

L’équipe Kbane Lorient

Kbane Bordeaux

Bon conseils, une installation au top, très beau poêle ...

Bon conseils, une installation au top, très beau poêle à bois. Très contente de l'ensemble.

Par FLORENCE A. il y a 10 mois

Kbane Lyon

Merci au commercial et aux installateurs, qui ont fait ...

Merci au commercial et aux installateurs, qui ont fait du très bon travail.

Par GEOFFREY F. il y a 10 mois

Travail très pro

Travail très pro

Par ANDRE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Metz

contact

Société à l'écoute avec un contact rapide du siège

Par PHILIPPE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Nous vous remercions pour votre évaluation et votre commentaire.

Chaleureusement

Par MARIE FRANCE L. il y a 10 mois

Kbane Lorient

Très bonne prestation!

Très bonne prestation!
Je suis ravie de la prestation de Kbane, la pose du poêle à été plus rapide que prévue et l'installation à été hyper rapide .
Que se soit de A à Z tous les interlocuteurs et les installateurs ont été au top et très professionnels.
Merci à eux tous pour leurs efficacité .
Je recommande forcément Kbane.

Par LOLITA L. il y a 10 mois

L’équipe Kbane Kbane Lorient