Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Tours

Très bon suivi du dossier

Très bon suivi du dossier
Poseur très professionnel et agréable

Par ELISA R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Avignon

Personnel de chantier sympathique et professionnel. Fait attention a ne pas trop salir.au niveau de l isolation elle même ,je ne suis pas allée sous le toit

Personnel de chantier sympathique et professionnel.

Par DIDIER C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Kbane Avignon

Société très sérieuse avec un personnel sympa et très ...

Société très sérieuse avec un personnel sympa et très pro au niveau techniciens ainsi que le personnel au bureau.
A faire connaitre a nos relations

Par CLAUDE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail et à l’écoute de nos attente

Très bon travail et à l’écoute de nos attente

Par DIMITRI C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Kbane Lorient

Excellente prestation de la société Kbane et de ses ...

Excellente prestation de la société Kbane et de ses collaborateurs. Bonne relation de confiance instaurée. Suivi de la relation client de qualité. Installation réalisée par des professionnels sérieux aux conseils avisés. Livraison et délai d'installation conformes à la commande. Je recommande tout particulièrement Kbane.

Par THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane La Roche sur Yon

Travail effectué proprement, technicien rien à redire ...

Travail effectué proprement, technicien rien à redire
Matériel installé pas au top
De nombreux défaut esthétique et application de fonctionnement non évolué sur le freepoint

Par ARNAUD C. il y a 1 an

professionnalisme des intervenays

Par JEAN PAUL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Kbane Reims

Les installateurs ont très bien travaillé ma

Les installateurs ont très bien travaillé mais
Il devait revenir m’installer le détecteur de monoxyde, je les attends toujours même après une relance

Par CEDRIC S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes vous ont recontacté pour installer le détecteur de monoxyde de carbone manquant. Nous espérons que vous êtes désormais satisfait.

Nous vous souhaitons une très belle journée. :)

Kbane Niort

Prestation très professionnelle

Prestation très professionnelle

Par YANNICK T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Kbane Orléans

De la commande à la réception du chantier à l’écoute ...

De la commande à la réception du chantier à l’écoute du client agréable et sérieux dans leur travail.

Par PATRICK V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Kbane Amiens

Bonne installation mais très long entre le dossier ...

Bonne installation mais très long entre le dossier et l'installation

Par ELODIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Commercial au top et pose parfaite 👍 Merci Kbane !!! ...

Commercial au top et pose parfaite 👍 Merci Kbane !!!

Par LOUASSINI AUDREY et MEHDI M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Valenciennes

Technicien compétent

Technicien compétent

Par Michel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane Rennes

Kbane n'assure pas les délais annoncé. c'est au client ...

Kbane n'assure pas les délais annoncé. c'est au client de prendre contact pour obtenir une date de livraison. Kbane n'a sans doute pas de contrôle entré des marchandises , et s’aperçoit le matin de la livraison qu'elle n'a pas reçu le bon tuyau de fumée !! la petite compensation financière n'efface pas les reports de livraison.

Par MICHEL L. il y a 1 an

Très satisfait de Kbane

Par JEANNINE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Brest

Le chantier a été bien mené en général, les installateurs ...

Le chantier a été bien mené en général, les installateurs ont été très sympathiques et agréables.

Par DOARE CECI L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Merci pour votre message! Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Kbane Nantes

Un an pour avoir son poêle, que c'est long [Résolu]

Un an pour avoir son poêle, que c'est long

Par FRANCOIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour la longue attente que vous avez subi, Kbane n'a aucun intérêt à bloquer les projets clients, nous avons fait le maximum pour écourter ce délai qui nous est imposé par le fournisseur.

Le poêle avait un délais de 5mois à l'origine, lors de la dé palettisation de l'appareil, l'équipe en place a constaté que l'appareil était abimé, nous avons commandé les pièces (elles ne sont toujours pas livrées au jour d'aujourd'hui) , nous avons dû affrété un transporteur pour récupérer le poêle dans une autre région  (le fournisseur repoussait les dates d'arrivage de mois en mois).  Nous avons essayé de répondre au mieux avec les éléments que nous avions, lors de nos échanges téléphoniques.

Kbane Brest

Un premier RDV a été fixé auquel personne ne sait présenté, ...

Un premier RDV a été fixé auquel personne ne sait présenté, il a fallu que j'appelle pour que l'on m'informe que personne ne viendrait car un employé était en arrêt maladie. Un deuxième RDV a été convenu mais la machine est tombée en panne, il aura donc fallu trois RDV pour pouvoir réaliser l'isolation de mes combles. je vous laisse imaginer les désagréments que a provoqué.........

Par RIDANT JULIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Bonjour monsieur Le Ridant,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous avons dû reporter votre chantier à deux reprises. Soyez sûr que nous aurions préféré que les choses se passent autrement.

Aussi, nous avons fait notre possible pour replanifier votre chantier dans les meilleurs délais et en respectant vos disponibilités.

Au nom de toute l'équipe de Brest, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe Kbane Finistère

Kbane Reims