Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lorient

Un RDV technique efficace, à la fois méthodique et ...

Un RDV technique efficace, à la fois méthodique et pédagogique

Un délais de pose rapide

Une pose efficace et propre avec des poseurs respectueux du client et de la maison

Par KARL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Kbane La Roche sur Yon

Société très bien

Société très bien

Par DOMINIQUE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Je recommande

Du commercial compétent aux techniciens installateurs rapides , propres et sympas sans oublier la logistique suivie ,je recommande vivement

Par JEAN-PIERRE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Arras

Excellent service

Une belle prestation pour le remplacement de ma chaudière : bon rapport qualité/prix, réactivité, professionnalisme de l’installateur

Par ANTHONY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonne prestation....mais......!!

Commande, démarche administrative et installation....nickel.
Seul hic, à l'issue de l'installation on vous annonce qu'un technicien va passer pour vous expliquer toutes les fonctionnalités et faire une vraie mise en route du poêle ( délai plusieurs semaines).
Le lendemain de l'installation, panne du poêle. Appel au service maintenance en demandant une intervention en urgence cause seul moyen de chauffage ( bébé de 20 mois à la maison),là le meilleur délai est de 2 semaines.
Conseil : bonne prestation jusqu'à l'installation mais privilégiez l'été pour pouvoir vous servir sereinement de votre poêle en hiver....

Par CHRISTOPHE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Au niveau commercial ou la pose , nous sommes très ...

Au niveau commercial ou la pose , nous sommes très satisfait du résultat, personnel agréable

Par SAMUEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Kbane Wambrechies

Entretien

Bon relation avec l'intervenant et entretien de qualité

Expérience prouvée le 13/01/2023

Très bien personnel compétent et consciencieux

Très bien personnel compétent et consciencieux

Par GERARD H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Bordeaux

Moyen mais travail bien fait pas de compensation pour ...

Moyen mais travail bien fait pas de compensation pour le retard d'une semaine

Par DANIEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Monsieur Esclasse,

merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Votre message a été remonté à votre Conducteur de Travaux et nos équipes vous contacteront très bientôt afin d'en discuter plus longuement. En espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien intervenant Richard, parfait, à recommander ...

Technicien intervenant Richard, parfait, à recommander

Par marius.hourde il y a 1 an

très satisfais

Par YANNICK P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise sérieuse et équipe respectueuses.

Entreprise sérieuse et équipe respectueuses.

Par EDDY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Valenciennes

Très bonne équipe de pose, très contente de notre poêle ...

Très bonne équipe de pose, très contente de notre poêle à bois

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Tous c'est bien passé, service commercial et technique ...

Tous c'est bien passé, service commercial et technique très réactif

Par NICOLAS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Valence

la prise de contacte très bien , l'installation super ...

la prise de contacte très bien , l'installation super une bonne équipe et le technicien pour la mise en service au top seul bémol la prise de contacte pour le dépannage pat top du tout des améliorations sont a envisager (les plateformes a supprimer )

Par BERNARD P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Avignon

Société a l'écoute et personnel efficace

Société a l'écoute et personnel efficace

Par MINDEN MAX V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane Rennes

L'ensemble de la prestation est sérieuse. Du conseillé ...

L'ensemble de la prestation est sérieuse. Du conseillé au Technicien, l'équipe est professionnel.
Nous avons choisi un poêle adapté à nos besoins.
Les conseils sont précis et tiennent compte de nos goûts et besoins.
L'installation et pose du poêle et évacuation ont été réalisé sérieusement. Le nettoyage et le ramassage des déchets de L'installation est faite rigoureusement.
Félicitations pour L'ensemble de la prestation.

Par PERRIN CHRISTOPHE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022