Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon

Installation au top par le responsable du jour.

Installation au top par le responsable du jour.

Par MICKAEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

entreprise très sérieuse pour l'installation d'un poêle ...

entreprise très sérieuse pour l'installation d'un poêle à granulés. L'équipe est très sympathique

Par Sevestre il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Triple zero

Kbane, ne fait que vendre leur produit, ils soutraitent les entretiens et ....les réparations.
Quand vous avez un problème, voir avec le sous traitant. Notre poêle a 3 ans, j'estime que ce n'est pas vieux, Sauf qu'ils n'ont pas fournis la fiche technique de notre poêle et donc, le sous traitant nous renvoi vers kbane, qui, lui ne fait que vendre.
Allez voir une autre société, même si plus chère, mais qui au moins traite tout d'un bout à l'autre.

Par Nathalie Carpentier il y a 1 an

Personnel efficace

Par PASCAL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Lorient

Tout c'est bien déroulé avec des personnes compétentes ...

Tout c'est bien déroulé avec des personnes compétentes

Par PIERRICK R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Rouen

le poele a été installé correctement mais il fait beaucoup ...

le poele a été installé correctement mais il fait beaucoup trop de bruit

Par VERONIQUE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que le poele choisi ne vous convienne pas.

Kbane Amiens

Déçu je ne conseille pas du tout

Déçu je ne conseille pas du tout

Par ROMAIN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Arras

entreprise a l écoute , disponible et professionnel ...

entreprise a l écoute , disponible et professionnel , rare aujourd’hui

Par BULTHE FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Pro et bons conseils

Installation d un poêle à bois. Avons bénéficié des conseils du technicien pour choisir le modèle le plus adapté à nos besoins.

Par LAURENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Kbane Rouen

Très bonne prestations

Très bonne prestations

Par SIDNEY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Niort

Prise de contact rapide et efficace. Petit soucis de ...

Prise de contact rapide et efficace. Petit soucis de transmission de renseignements et documents mais sans aucune interférences sur le sérieux et le professionnalisme de cette société !

Par JEREMY G. il y a 1 an

Super expérience

Par CECILE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Rochefort

Malgré des problèmes liés au terrain, les techniciens ...

Malgré des problèmes liés au terrain, les techniciens ont su s'adapter pour réaliser le chantier comme il fallait. Vérification par le client demandé pour la validation du chantier et nettoyage fait. Personnels très aimable.

Par LUCAS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023