Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

isolation combles

bonne prestation de la part de vos équipes, travail propre rien à redire

Par BRUNO G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Périgueux

Métrage rapide, délai respecté, rien à dire sue la ...

Métrage rapide, délai respecté, rien à dire sue la communication, ouvriers efficaces

Par TATIANA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Niort

les techniciens ont très bien travaillé avec chantier ...

les techniciens ont très bien travaillé avec chantier propre.

Par NICOLAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Amiens

Bon travail. mes problèmes de fourniture de poêle. ...

Bon travail. mes problèmes de fourniture de poêle.

Par EDDY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Kbane Niort

Je recommanderais sans soucis Keane.

Je recommanderais sans soucis Keane.

Par EDDY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Rouen

Équipe très sympa, travail professionnel !

Équipe très sympa, travail professionnel !

Par SARRA BLANCHE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Kbane Brest

UNE belle découverte de cette entreprise que j'ai découvert ...

UNE belle découverte de cette entreprise que j'ai découvert à l'automne dernier. J'ai eu à faire à de belles personnes respectueuses de mon cadre de vie .

Par GERMAINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Kbane Avignon

Excellente expérience avec cette société qui a parfaitement ...

Excellente expérience avec cette société qui a parfaitement pris en charge tout notre dossier. Dossier qui a connu des difficultés et où leur présence a fait clairement toute une différence auprès de l'ANAH. Je les recommande tout particulièrement !

Par ISABELLE M. il y a 1 an

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Kbane Angers

Installation très efficace

Installation très efficace, chantier propre, compétence du technicien

Par EMMANUEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Très contente

Très contente

Par ROXANE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Kbane Toulouse

Installation du poêle à bois Aduro et de la fumisterie

Installation du poêle à bois Aduro et de la fumisterie. Les installateurs ont été ponctuels et ont fait un excellent travail.

Par SYLVIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

rapport qualité prix imbattable

pose dans la journée, professionnel
prennent le temps de venir inspecter les combles avant la signature du devis pour voir si techniquement c'est possible

Par FLORENT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Tours

Pose du poele ok mais finitions et respect des demandes............

Personnes très sympathiques, malheureusement le devis ne reflètait pas notre souhait clairement exprimé, nous devons maintenant payer un surcoût pour finir les travaux. Finitions passables, bombe de peinture pour rattraper la peinture écaillée du tubage créant un halo de couleur différente. Tracés au crayon non effacés après le chantier. Pose du poêle ok mais il ne faut apparement pas demander plus

Par MERYLL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Monsieur Romium,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous tenons, encore une fois, à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Comme convenu ensemble par téléphone, nous réintervenons chez vous afin de finaliser la pose de votre poêle, et assumons les promesses qui vous ont été faites.

Nous nous engageons à vous recontacter à l'issue de notre seconde intervention, afin de nous assurer que celle-ci vous donne entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Votre équipe Kbane Tours

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnel lors de la pose du poêle, très bonnes ...

Très professionnel lors de la pose du poêle, très bonnes explications. Je recommande même si gros retard sur la pose du poêle

Par CHARLOTTE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Kbane Rouen

Très satisfait du travail accompli pour la pose d'un ...

Très satisfait du travail accompli pour la pose d'un poêle à bois.
Personnel très professionnel.
Travail très propre.
Je recommande.

Par LUDOVIC H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Au top!!!

Très contente. Technicien de très bon conseil. Tout est clair, facilement joignable si questions complémentaires. Merci

Par DANIELLE S. il y a 1 an

Par JAMES D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Valenciennes

Efficacité

Equipe réactive et disponible. Les informations transmises ont été très claires.

Par Céline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022