Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Agen

Devis mal réalisé d'où une attente pour la pose trop ...

Devis mal réalisé d'où une attente pour la pose trop longue. Manque de précisions lors du devis. Pose très bien, personnel compétant, à l'écoute, courageux pour travailler sur un toit avec un froid glacial et la pluie, aimables.

Par BEATRICE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Kbane Avignon

Matériel conforme à nos attente, petit défaut peinture ...

Matériel conforme à nos attente, petit défaut peinture signalé, la pose s'est parfaitement bien déroulé, les deux personnes qui sont intervenus étaient professionnels et extrêmement sympathiques

Par JEAN PAUL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Bien pour la partie commerciale, le respect des délais ...

Bien pour la partie commerciale, le respect des délais et l'installation.

La pierre en façade du poêle se salit progressivement en chauffant (graisse de montage qui migre vers la surface)

C'est très décevant au final, d'avoir un produit neuf qui noircit en quelques jours.

Par PHILIPPE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Kbane Périgueux

Des professionnels très compétent

Des professionnels très compétent

Par CHRISTOPHE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Kbane Wambrechies

Nous sommes très satisfait de la pose de notre nouvelle ...

Nous sommes très satisfait de la pose de notre nouvelle porte d’entrée. Les finitions sont excellentes, et la porte et de très bonne qualité.

Par GREGORY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Angers

Suite à la pose de mon poêle ,Je suis très satisfait ...

Suite à la pose de mon poêle ,Je suis très satisfait ( 10 / 10 ) commercial , poseurs très pros
et sympathique
Entreprise à recommander , Merci ......

Par DIDIER T. il y a 1 an

Par FRANCOISE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

Satisfait

Première prise de contact en août 2022
Devis effectuer en décembre.
Installation le 18 janvier 2023.
Personne agréable et très professionnel.
Je recommande

Par NADEGE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Nous vous remercions pour votre évaluation, votre commentaire nous fait chaud au cœur.

Sachez que nous ne cessons de trouver des solutions pour nous améliorer sur les délais, entre la prise de contact et l'intervention.

En vous remerciant

L'equipe Kbane Metz

Kbane Avignon

Très pro du commercial à la partie installation, délais ...

Très pro du commercial à la partie installation, délais respectés, très satisfaite !

Par CECILE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Kbane Wambrechies

Superbe travail ri

Superbe travail rien à dire

Par Rafik C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Kbane Montpellier

Très sérieux

Très sérieux

Par EDITH B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Kbane Fretin

Kbane installation de panneaux photovoltaïques

Excellentes prestations (installation de panneaux photovoltaïques et volets roulants Velux).
Les techniciens sont rapides efficaces avec le sens du service client.
Je recommande sans hésiter cette société.

Par OLIVIER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Kbane Strasbourg

Excellent service, depuis le devis jusqu’à la mise ...

Excellent service, depuis le devis jusqu’à la mise en route de l’équipement. La commande des pièces chez le fournisseur a pris du temps mais le suivi était régulier et pertinent.
L’équipe d’installation est très compétente, des contraintes techniques très complexes ont été résolues très rapidement et les résultat est très satisfaisant. Bravo!

Par NABIL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane Niort

Installateur très sympa et efficace.

Installateur très sympa et efficace.
Je recommande

Par STEPHANE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Kbane Metz

Très professionnel, très bonne communication, travail ...

Très professionnel, très bonne communication, travail soigné et de qualité.
Seul point négatif c'est que le poêle a des défauts de finition et aucune réponse de l'entreprise suite à ça

Par BENOIT W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Kbane Dijon

Pose parfaite, temps d'attente trop long

Pose parfaite, temps d'attente trop long

Par HERVE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Kbane Metz

équipe très professionnel ...

Pose effectuée sans aucun soucis, équipe très professionnel
Je recommande sans hésitation

Tres bonne expérience du début à la fin

Par MIGUEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Kbane La Roche sur Yon

a fuir ! personnel non compétent !

a fuir ! personnel non compétent !

Par SANDRINE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022