Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Rien à ajouter tout. S est déroulé sans pb

Rien à ajouter tout. S est déroulé sans pb

Par INGRID D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Kbane Rennes

Super 👍🏻

Très heureux du poêle choisi, des délais et de la prestation de pose. Tout ça avec l'avance de la prime renov : expérience très positive !

Par GERALDINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Kbane Bordeaux

Excellent

devis annoncé non dépassé. Date prévue respectée. Contrat honoré. Pose et installation effectuées par une équipe jeune, dynamique, efficace, sérieuse et ... sympathique. Une semaine après, le poêle donne pleine et entière satisfaction.

Par CLAUDE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Kbane Périgueux

TOUT CST BIEN PASSE

TOUT CST BIEN PASSE

Par MARIO B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Annecy

Pour l'isolation des combles équipe professionnelle ...

Pour l'isolation des combles équipe professionnelle ,sympathique , efficace

Par luigi74 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Fretin

Bonne prestation

Bonne prestation
Bien fait et propre, équipe au top.

Par LIONEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Personnel agréable
Par contre un bémol pour arriver à joindre le centre d appel

Par SYLVIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Kbane Orléans

Recherche de la meilleure solution, explications complètes ...

Recherche de la meilleure solution, explications complètes du fonctionnement, des travaux bien menés.

Par NICOLAS L. il y a 1 an

Très bien fait

Par Raymond B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

rien a redire seulement dommage que ce soit nous qui ...

rien a redire seulement dommage que ce soit nous qui devions faire appel pour la revision

Par Patrick D. il y a 1 an

Kbane Wambrechies

Rien à redire.

Rien à redire.
Intervention professionnelle et ponctuelle.
Personnel agréable et arrangeant.

Par VIRGINIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Kbane Clermont Ferrand

Malgré une longue attente et un manque de communication ...

Malgré une longue attente et un manque de communication nous sommes très satisfaits .

Par JEAN PAUL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Orléans

Travail rapide et efficace. Bonne cohésion des professionnels. ...

Travail rapide et efficace. Bonne cohésion des professionnels. Il explique avant la non utilisation des deux trappes pour pulser l'isolant.

Par MARIE M. il y a 1 an

Par REMY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Kbane Marquette Lez Lille

mon chantier l

le commercial rencontré est au TOP mais il serait important que KBANE communique un peu plus avec ses clients pour la suite ; commande passée en février 2022 pose prévue mi juin mais rien puis poele soi disant livré en aôut avec pose le 31 octobre mais rien report en janvier 2023 soit 11 mois d'attente qui a provoqué des débats vifs entre la société et le client que je suis s'il y avait eu des explications de la part de la Société nous aurions évité des discussions houleuses heureusement qu'un responsable a repris la main sur le dossier et qu'au final tout s'est bien passé la pose et l'installation

Par Michele H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2022

Génial !

Génial !
A l’heure, efficace, sympathique, pédagogue… Tout était réuni pour un super chantier !

Par Quentin D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022