Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Le commercial ainsi que l’équipe d’installateur qui ...

Le commercial ainsi que l’équipe d’installateur qui sont venu à mon domicile était très respectueux et très professionnelle!

Par JEROME S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Kbane Brest

Très bon travail, rapide et propre.

Très bon travail, rapide et propre.
Très satisfaite de la communication avec l entreprise pour la réalisation de mon chantier, très professionnelle.

Par CASSANDRA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Caen

Pose poêle à pellets

Un premier rdv de pose complètement raté.
J’ai été obligé d’appeler 3 fois le service concerné car personne ne m’a prévenu au préalable que le technicien ne passerait pas.
Mais il ont réussi a trouvé une solution assez rapidement pour fixer un second rdv.

Par CASSANDRE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Que ce fût long...

L'installation s'est déroulée parfaitement... Dommage tout de même que le délai pour la pause fût bien plus long qu'annoncé et surtout sans information de la part de Kbane...

Par REMI C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Kbane Dijon

Un commercial et une assistante commerciale parfaits. ...

Un commercial et une assistante commerciale parfaits. Ophélie n a rien lâché pour les démarches administratives. Encore merci

Par GERARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane La Roche sur Yon

kbane RAS

kbane RAS
sous traitant un peu déçu

Par GUILLAUME P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Kbane Dijon

Tres contente de mon nouveau poele.

Tres contente de mon nouveau poele.
Equipe compétente et serviable.

Par ALINE S. il y a 1 an

Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Angers

Une agréable expérience

Une agréable expérience
Nous avons eu quelques mésaventures mais au final nous avons eu à faire à une entreprise de qualité, bienveillante, disponible et appliquée pour leur client. Prêt à tout pour les satisfaire au mieux, merci au professionnalisme des poseurs du poêle qui ont vraiment fait les choses bien. Je recommanderais l’entreprise à tous ceux que je connaisse.

Par MIKE JORDAN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Brest

Equipe sympathique et professionnel le

Equipe sympathique 3profess

Bonne installation dans les règles

Par STEPHANE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Les poseurs ont été excep

Les poseurs ont été exceptionnels

Par DELPHINE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Kbane Orléans

Très bien et propre

Très bien et propre

Par Chloe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Je recommande

Bonne prestation, personnel agréable. Chantier rendu très propre.

Par DAMIEN V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Kbane Marseille

Très content dans l’ensemble avec un très bon suivi ...

Très content dans l’ensemble avec un très bon suivi du dossier… mais dommage qu’il faut être derrière l’équipe pour la finition

Par GERALD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Mr Legrand,

Merci pour votre message positif sur la gestion de l'ensemble de votre dossier. Nous avons déjà pris contact avec vous par téléphone pour échanger sur l'aide à la finition.

Franck Cordenier

Kbane Brest

Pose d'un poele . Je suis satisfaite de la prestation , pose et communication ...

Je suis satisfaite de la prestation , pose et communication .

Par CHRISTINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Rochefort

Personnel tres pro

Personnel tres pro

Par GILBERT L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Fretin

Très bon contact dès le début avec le commercial, lors ...

Très bon contact dès le début avec le commercial, lors de la coordination des travaux et des travaux eux-mêmes concernant la pose de panneaux PV

Par PAUL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022