Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rochefort

KBANE n'a pas réalisé l'isolation de tout le sous sol ...

KBANE n'a pas réalisé l'isolation de tout le sous sol , nous laissant avec 18 M2 non isolé et nous obligeant à rechercher une entreprise qui accepte de venir réaliser ces 18 m2 . L 'isolation réalisée par KBANE soit 74 M2 a consisté à fixer simplement des panneaux au plafond, les panneaux ne sont pas au même niveau, il a fallut mettre faire des joints en surépaisseur entre chaque panneau , rien n'a été prévu pour recouvrir l'ensemble . Nous allons devoir faire réaliser par une autre entreprise un recouvrement uniforme de cette isolation . Nous avons dû faire intervenir un électricien juste pour déposer les trois lampes au plafond 170 € , entreprise qui doit revenir pour les reposer 300 € , prévoir les emplacements pour les véhicules de KBANE . Nous avions un autre projet avec KBANE sur recommandation de LEROY MERLIN mais y avons renoncé après cette première expérience

Par NATHALIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Wambrechies

RDV respecté , à l'heure dite, personne aimable , ...

RDV respecté , à l'heure dite, personne aimable , pro trés satisfait de l'intervention pour entretien annuel de chaudiére à gaz sans contrat annuel.

Par PHILIPPE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Kbane Marseille

Très satisfait

Très satisfait

Par ALCAZAR JOEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Reims

L’installation de ma chaudière s’est bien déroulé. ...

L’installation de ma chaudière s’est bien déroulé. Les techniciens étaient très gentils et très polis. Je recommande fortement kabane

Par GOMEZ Antonio T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Fretin

KBANE - Chantier Photovoltaïque & Volets roulants pour Velux. Excellente prestation.

Je suis très satisfait des prestations (installation de panneaux photovoltaïques et de volets roulants pour Velux)
Les techniciens sont rapides et efficaces avec un sens du client.
Je recommande sans hésitation cette société.

Par OLIVIER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Kbane Angers

Tres contente d avoir fait ce projet chauffage avec ...

Tres contente d avoir fait ce projet chauffage avec kbane, une équipe qui a su être efficace..
Merci !

Par ADELINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2021

Une équipe compétente

Une équipe compétente et à l écoute de client, un travail de professionnels qui connaissent leurs métiers. Bravo

Par AOMAR B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Kbane Orléans

Insatisfait

Dossier très compliqué . Trop long en administratif et surtout ne correspond pas à l'estimation faite avec le partenaire LEROY MERLIN

Par ANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Kbane Clermont Ferrand

Les personnels du commercial jusqu'à l'installeur sont ...

Les personnels du commercial jusqu'à l'installeur sont dévoués.
Bémols: un showroom pour voir en vrai les poêles serait un plus car finalement on ne choisi que sur catalogue.

Par CHRISTOPHE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Kbane Lyon

Raté sur le 1er rdv qui n'apparaissait pas sur le planning ...

Raté sur le 1er rdv qui n'apparaissait pas sur le planning des techniciens. Attente d'une journée pour rien.
Techniciens venus après un deuxième rdv de posé : sympathiques et efficaces.

Par JULIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Kbane Amiens

Bonne prestation dans l'ensemble. La finalisation au ...

Bonne prestation dans l'ensemble. La finalisation au niveau des trappes d'accès a été achevée à la va-vite. C'est regrettable

Par VALERIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Je mets une Etoile car je suis obligé pour rédiger ... A FUIRE !!!!!!!!

Je mets une Etoile car je suis obligé pour rédiger un avis !!!!
Excrément déçue j'ai fais posé un poêle a granules il y a un an, après 3 mois d'utilisation il présente des taches énormes de rouille a l'intérieur du foyer la société KBANE refuse une prise en charge !!! ( ils prétextent que je l'ai mail entretenu c'est une HONTE))
Je suis révoltée ils sont au top pour vendre du materiel fait une fois qu'il est posé si vous rencontrez un problème NE COMPTER PAS SUR EUX !!!!!!! A FUIRE

Date d'expérience le 18/01/2023

Bonjour Madame GOMEZ,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre projet. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience. Sachez malgré tout que toutes les démarches nécessaires ont été faites.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Périgueux

Les intervenants à mon domicile ont été très respectueux ...

Les intervenants à mon domicile ont été très respectueux et efficaces. Merci pour votre gentillesse messieurs !

Par ANNE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Montpellier

Société sérieuse a l écoute avec un travail consciencieux. ...

Société sérieuse a l écoute avec un travail consciencieux.

Par HERVE G. il y a 1 an

Par DOMINIQUE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Kbane Brest

Excellente expérience

Nous très satisfait du premier rdv jusqu’à la pose de notre poêle. Nous recommandons vivement !

Par YOUENN K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022