Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très bon service et personnel très pro

Très bon service et personnel très pro

Par resto59250 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2022

Kbane Tours

Que ce soit aussi bien d'un point de vue commercial ...

Que ce soit aussi bien d'un point de vue commercial que d'un point de vue technique, tout c'est bien passé lors de récents travaux d'isolation de combles. Je recommande cette entreprise.

Par JACKY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Kbane Marseille

Service commercial pas très au point en revanche l’équipe ...

Service commercial pas très au point en revanche l’équipe de poseurs est très professionnel et bien organisé nous sommes satisfait du produit et de son installation.

Par FREDERIC R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Quelques misères au démarrage , mais ensuite le problème ...

Quelques misères au démarrage , mais ensuite le problème a été réglé. Maintenant nous profitons bien de notre poêle à granulé . Au top merci KBANE

Par EDDY A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Kbane Brest

Efficacité rapidité et professionnalisme.

Efficacité rapidité et professionnalisme.
Équipe rodée.

Par ANAIS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Kbane Montpellier

Très bonne prestation

Que ce soit Cyril, commercial ou l’équipe des poseurs, rien à redire. Équipe très sérieuse et réactive. Pose impeccable et hyper pro. Merci à tous les trois.

Par SYLVIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Kbane Arras

Installation poêle à pellets

Après les explications du commercial Cyriaque Mercherz, l'installation s'est déroulée exactement comme il nous avait décrit,par deux techniciens très agréables et professionnels, travail soigné et propre.je suis très satisfait.merci a tous.

Par JEAN CLAUDE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Kbane Rochefort

Satisfait du travail effectué.

Satisfait du travail effectué.

Par JEAN PIERRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Installation propre et professionnelle. Les agents ...

Installation propre et professionnelle. Les agents qui sont intervenus se sont montrés à l’écoute des questions et très professionnels et consciencieux dans leurs manoeuvres.

Par Jerome L. il y a 1 an

Par CATHERINE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Kbane Lorient

Excellent service

Nous sommes extrêmement satisfaits du service fourni par Kbane, depuis l'aide de Leroy Merlin lors du premier contact, le service professionnel d'Alexandra Ferre aux ventes, qui nous a expliqué chaque étape du processus d'installation, y compris Ma Prime Renov, jusqu'au travail exceptionnel réalisé par le monteur Jule, qui nous a tenus informés tout au long du processus. Merci à tous.

Par KATHRYN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Kbane Lorient

Très bonne relation avec le commercial et les poseurs ...

Très bonne relation avec le commercial et les poseurs très professionnels

Par SEBASTIEN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Fretin

Presta ok mais report au dernier moment

Prestation ok dans l'ensemble.
Mais report au dernier moment de la prestation.

Par RICHARD V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Fretin

Bons conseils lors de l’établissement du devis et équipe ...

Bons conseils lors de l’établissement du devis et équipe professionnelle lors de la réalisation des travaux

Par LAURENT T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Kbane Avignon

Professionnalisme et compétence

Équipe professionnelle et compétente que ce soit du commercial aux poseurs.

Par REMI C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Valence

très bien, une équipe de poseurs auvtop.

très bien, une équipe de poseurs auvtop.

Par JEROME P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Kbane Wambrechies

Bonjour très bien a part que le paramétrage avoir...

Bonjour très bien a part que la pompe à chaleur le paramétrage déçu pas été fait je trouve ma consommation énorme 72ans je ne comprends pas merci

Par HUBERT H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022