Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

J’ai acheté un poêle à granulés haut de gamme installé ...

J’ai acheté un poêle à granulés haut de gamme installé en octobre et je me retrouve avec un poêle qui ne marche pas
j’obtiens enfin un rdv et la porte ne se connecte pas ce qui empêche l’allumage. 15 jours sans chauffage pdt la période de noël . On. Me dit que je suis pas le seul…. Et donc ?
La télécommande qui ressemble à une gameboy marche à peine . Le technicien répare la porte, dit avoir reconfiguré la télécommande et repars . Depuis c’est pire je mets 30 minutes pour allumer et 30 minutes a essayer de l’éteindre le poêle . C’est INADMISSIBLE.
Le commercial me propose l’application a la place de la télécommande pour 360 euros supplémentaires. Il est hors de question que je paie encore. Le poêle à couté 6000 e. Et il est neuf !
J’aimerai qu’on me trouve une solution et rapidement . Ou je demande un remboursement total pour malfaçon et vente mensongères.

Par Nicolas Chadefaud Pigeau il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Kbane Tours

Une équipe à votre écoute, qui trouvera toujours une ...

Une équipe à votre écoute, qui trouvera toujours une solution pour vous satisfaire, je recommande fortement !

Par FRANCOIS XAVIER W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Nantes

Les techniciens sont pros, souriants et efficaces, ...

Les techniciens sont pros, souriants et efficaces, merci !

Par EDOUARD G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Gennevilliers

Que du bonheur !

Je donne mon avis presque un an après la pose par KBANE d'un poêle à bois. Nous sommes extrêmement satisfaits du poêle qui nous apporte au quotidien un confort incomparable pendant la période hivernale. De surcroît, nous nous en servons quasiment de chauffage principal ce qui nous permet de réaliser des économies de plus de 60% en hiver sur notre facture d'électricité. Je remercie vivement les équipes de KBANE pour leur rôle de conseil, la gestion administrative du dossier ainsi que pour leur professionnalisme lors de la pose du poêle. J'adresse un remerciement particulier au commercial de KBANE, Clément Le Guilloux pour son écoute bienveillante et la relation de confiance qu'il a su créer.

Par MANUEL G. il y a 1 an

Très bon service des personnes très agréables

Par JEAN HERVE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Kbane Wambrechies

entretien de chaudière et show room.

Installation et entretien de chaudière murale. Vraiment pro. Par contre Dommage qu'en ayant un contrat d'entretien avec kbane, il n'y ai pas de service ou mail vous rappelant de prendre un rdv. Si on oubli c'est tandis même si tout est payé ! Dommage aussi que depuis il n'y ai plus show room (sauf sur rdv). Nous qui voulions passer par kbane pour un poêle cela change vraiment la donne.

Par Pascale C. il y a 1 an

Sérieux et professionnalisme

Par CECILE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

poele à granules

J'ai acheté un poele granules. Société très sérieuse et efficace

Par MICHEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Kbane Brest

Très bonne relation commerciale, très bonne relation administrative . efficace dans le traitement du projet.Manque de recul pour évaluer le matériel posé, mais semble convenir pour le moment.

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Kbane Valence

Poelle à pellet ...

Très bonne rencontre avec le technico commercial. Installeteur au top. Devis correct et matériel de qualité. Pour l'instant c'est parfait.

Par JEAN PHILIPPE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Kbane Avignon

Bonne équipe motivée pour ouvrir des ouvertures dans ...

Bonne équipe motivée pour ouvrir des ouvertures dans un mur très solide

Par THIERRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Je recommande !

Le commercial est très à l'écoute et de bons conseils. Travaux réalisés avec professionnalisme.

Par CLAIRE MONIQUE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Pose Impeccable!

Poele installé hier dans le 49, intervention des deux techniciens très propre, très pro, dans les temps.
Reste à utiliser la bête et voir ce que ça donne et s'il vieillit bien.
4 étoiles et pas 5 pour cette fois-ci : il serait bien de mieux cadrer la visite technique pour ne pas avoir de soucis le jour J. Le souci a été évité le jour j car j'ai demandé une nouvelle visite technique pour confirmer un point.
Ceci étant, je referais appel à KBane pour des travaux similaires.

Par GREGOIRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Kbane Strasbourg

Tout s'est bien passé les agents se sont deplacé à ...

Tout s'est bien passé les agents se sont déplacé à l'heure et ont fait un travail propre.

Par SOUFIENE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Arras

Je recommande Kbane, équipe pose top , le service client ...

Je recommande Kbane, équipe pose top , le service client et le commercial toujours à l'écoute. Merci pour tout.

Par JOCELYNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Kbane Bordeaux

Très bien , bonne prestation, à l’écoute du client ...

Très bien , bonne prestation, à l’écoute du client .

Par PAUL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Une équipe technique irréprochable

Nous avons choisi un poêle en juin 2022 avec l'aide d'un commercial. Ce dernier nous avait conseillé un espace dans notre salon où l'installer. Malheureusement l'emplacement indiqué s'est avéré inexploitable pendant l'installation en novembre et ce, malgré une équipe technique irréprochable. Il a fallu dans l'urgence trouver un autre emplacement, changeant la configuration générale des lieux.
Le service après-vente a été à l'écoute et a su proposer un accord, sous la forme d'un geste commercial.

Par CLAIRE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022