Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Avignon

Technicien au top

Par BARDOL Florian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Kbane Wambrechies

Du conseil en AVV à la pose tout a été parfait. Délais ...

Du conseil en AVV à la pose tout a été parfait. Délais respectés, conseils avisés sur le choix de l’équipe et. Travaux soignés (merci à Thierry et Mehdi) Je n’oublie la qualité des échanges téléphoniques.
Tout cela sent le travail de professionnels qualifiés. Merci à tous, j’espère avoir le même niveau de satisfaction après la pose de la PAC.
PS 1 : dommage de ne pouvoir créer un compte clien pour y retrouver devis et facture
PS 2: je suis dans l’attente de la facture de ce premier chantier.

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Kbane Rochefort

Un vrai plaisir d’avoir fait appel à l’entreprise kbane. ...

Un vrai plaisir d’avoir fait appel à l’entreprise kbane. Réponse rapide, délai d’intervention court, gentillesse, les intervenants sont supers sympa, le chantier était propre. Je pourrais en rajouter encore !

Par SANDRINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

À eviter

Contente de la pose.
Par contre soucis de plaque de côté et la PROBLEME plus de nouvelles.

Par ISABELLE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Madame Lebrun,

Suite à votre demande concernant le souci de votre plaque, celle-ci a bien été prise en compte et géré dès la première demande.
Effectivement, cela prend un peu de temps et j'en suis navrée. Cependant les informations ont bien été transmises et nous avons échangé à plusieurs reprises par mail et de vive voix à ce sujet. J'ai également tenté de vous joindre par téléphone hier afin de vous tenir informée, en vain.

Soyez rassurée, nous apportons toute notre attention à votre demande.

Belle journée à vous.
Bien cordialement.

Kbane Arras

Remarque et interrogation !?

Satisfait, pour l'instant, de la réparation, je ne comprends pas qu'une telle intervention soit nécessaire pour une chaudière à condensation qui a 5 ans!

Par jeanmarieduth50 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Kbane Tours

Très bonne prestation personnes compétentes rien à ...

Très bonne prestation personnes compétentes rien à dire

Par THIERRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane La Roche sur Yon

Bonjour très compétent les ouvriers plus bonne explication ...

Bonjour très compétent les ouvriers plus bonne explication sur le pfoduit

Par DAVID C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Dijon

Manque d informations pour le délai du poêle

Manque d informations pour le délai du poêle
C'est nous qui étions obligés d appeler pour avoir des informations
Votre commercial ne nous a jamais informé pour le retard du poêle que nous avons commandé au mois de juin
Pas très coopératif de sa part
Pourrais faire mieux

Par GILLES G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Sachez que toutes vos remarques nous serviront à nous améliorer et pour cela nous vous remercions.

Bonne journée.

L'équipe Kbane

Kbane Tours

Isolation combles

De la signature à l’exécution le déroulement a été très fluide rapide et concis ! Avec des intervenants charmants et professionnels ( commercial, secrétaire et souffleurs.) je recommande très vivement cette entreprise !

Par CATHERINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Aduro

Livraison très longue mais pose rapide par une bonne équipe de professionnels tres active et très bien équipé en materiel

Par MEURANT JEAN PIERRE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

Prestation de qualité.

Prestation de qualité.
Le travail réalisé est conforme à ce que nous avions demandé.

Par BALTHAZAR D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe professionnelle, bonne répartition des tâches, ...

Équipe professionnelle, bonne répartition des tâches, ont prévenu de leur léger retard. Chantier très poussiéreux même si protèger avec une bâche au sol et sur les murs et de l'utilisation de l'aspirateur et réalisé à mon sens un peu trop vite , un peu décousu.
Je regrette cependant de ne pas avoir eu de gestes commercial ni de retour du commercial après un décalage d'un mois et demi de la date d'installation initialement prévue.

Par Pierre-jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Kbane Toulouse

Isolation combles

Quelques longueurs pour la mise en place du contrat, mais super efficace sur l'isolation des combles !

Par ANNIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Wambrechies

Installation d'une pompe a chaleur Air/Air et d un ...

Installation d'une pompe a chaleur Air/Air et d un ballon thermodynamic.
commercial (Hugo) tres pro dans la compréhensionde notre projet , dans la proposition du matériel , répondre aux questions .
equipe de pose : au top , travail soigner , aucune panne , chantier propre . et équipe sympa

Par BENOIT W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Il donne bien des informations et d’explications.

Il donne bien des informations et d’explications.

Par Wang H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

le service dépannage est très réactif et efficace

le service dépannage est très réactif et efficace

Par Marion G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Metz

AUCUNE COHERENCE ENTRE LE DEVIS ET LA REALISATION DES TRAVAUX

AUCUNE COHERENCE ENTRE LE DEVIS ET LA REALISATION DES TRAVAUX. FORFAIT IMPOSE SANS CONSULTATION

Par AGNES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Nous vous remercions pour votre évaluation et commentaire. Grâce à ce dernier, nous pourrons améliorer notre communication avec le client, et expliquer notre façon de fonctionner au forfait.

En vous remerciant

L'équipe Kbane Metz

Kbane Brest

excellent contact ainsi que la prestation de montage ...

excellent contact ainsi que la prestation de montage du poéle

Par PASCAL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022