Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Montpellier

Installateurs au top.

Installateurs au top.
Délais trop longs avant l'installation

Par MAGALIE F. il y a 1 an

Exactement

Par NICOLAS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Vraiment très déçue.

Vraiment déçue. Après une demande de devis, le commercial bien aimable m'a relancé, nous étions près à signer et valider le projet mais bizarrement quand j'ai annoncé une offre que je bénéficiais le délai est passé de 6 mois à + d'un an pour un poêle à bois ca fait un peu long ... Et à la suite de ca, plus de son plus d'image , on ne me relance plus , dommage les panneaux solaires m'intéressaient aussi.
Autre point pas très net : 50% d'acompte légalement il me semble que c'est 30 ... donc verser 50% pour l'avoir dans 1 an, me laisse perplexe sur le sérieux ...

Par Blandine Mortka il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Kbane Valenciennes

Bon montage de poele

Bon montage de poêle

Par MICHAUX J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2021

Kbane Niort

produit confort à nos attentes.

produit confort à nos attentes.
Poseur nickel.
Petite amélioration concernant le commercial (difficile à joindre après signature du contrat). Besoin d'appeler maison mère.

Par VINCENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Kbane Nantes

Techniciens professionnels, attentifs, prévenant.

Techniciens professionnels, attentifs, prévenant.
Résultat optimal.

Par SABINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Kbane Arras

L'ensemble des ouvriers très correct Poli le commercial ...

L'ensemble des ouvriers très correct Poli le commercial aussi jaisiterai pas à recommander

Par CLAUDE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Kbane Brest

Professionnalisme et efficacité

De la demande de devis à la pose du poêle, nous avons eu affaire à une équipe compétente et efficace. Merci pour les conseils dans le choix du poêle, les démarches administratives et la pose. Nous recommandons Kbane.

Par AURORE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Marseille

Des installateurs vraiment sympas, discrets, professionnels ...

Des installateurs vraiment sympas, discrets, professionnels et a l'écoute. Je recommande vivement. Je ne met que 4 étoiles car par contre la visite technique n'avait pas mis en évidence un problème qui a nécessité des travaux et qui a du repousser la pose du poêle.

Par EMERIC R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane La Roche sur Yon

bonjour, concernant la mise en place du poele par vos ... [Résolu]

bonjour, concernant la mise en place du poele par vos employés , je rien à dire il connaissent leur travail.
mais au sujet de l'entreprise , si il faut mettre une note de 0 à 10 je mettrais en dessous de 0

Par CHRISTAIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur PIGEAUD,

Nous avons bien prit en compte vos remarques. En espèrent que les propositions faite par Rémi ont pus vous satisfaire.

Dans l'attente d'un retour de votre part,

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Metz

Mise en œuvre propre

Mise en œuvre propre
Facturation juste

Par CELINE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane Caen

Bonne installation

Belle exeperience, installateurs sympas et rapides
Travail soigné

Grande efficacité et réactivité

Par ANNY LAURE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Kbane Agen

Délais d’installation raisonnable et personnel compétent ..

Nous avons eu notre poêle 4 mois après notre commande, dont environ 1 mois de plus que ce que le commercial nous avait annoncé . Ce qui reste un délais totalement satisfaisant connaissant les problématiques de matériel et livraisons que l’ensemble des entreprises connaissent .
Les installateurs sont venus poser le Poele , chantier laissé totalement propre à leur départ . Personnel compétent et très sympathique, ils ont été à l’écoute de nos souhaits concernant le positionnement du poêle et nous ont expliqué le fonctionnement du Poele .
Nous recommandons l’entreprise .

Par AMELIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Kbane Lorient

Équipe très agréable et très professionnelle

Équipe très agréable et très professionnelle

Par ROYANT NADINE NADINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Brest

Parfait ! Excellent conseil de l'ensemble des interlocuteurs ...

Parfait ! Excellent conseil de l'ensemble des interlocuteurs de KBANE

Par LAURENT K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

L’équipe Kbane Finistere

Kbane Arras

Equipe très professionnelle. Réactive. Quelques difficultés ...

Equipe très professionnelle. Réactive. Quelques difficultés d'utilisation du produit en cours de résolution.

Par ANTOINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022