Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Très contente, entreprise que je recommande.

Très contente, entreprise que je recommande.

Par RACHID T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Lyon

tres bien pour l installation

très bien pour l installation

Par BUCLON A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Rochefort

Je conseille

Très aimable. Une équipe de jeunes qu il faut encourager. Suivi client et dossier très satisfaisant

Par DOMINIQUE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/01/2022

Kbane Niort

super travail de professionnel .Totalement satisfait ...

super travail de professionnel .Totalement satisfait

Par ALBERT J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Wambrechies

Bon conseil, bon accueil, bon suivi et travail très ...

Bon conseil, bon accueil, bon suivi et travail très correct.

Par GOUDENHOOFT philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Ensemble positif, mais quelques petites choses à améliorer !! [Résolu]

Travail qui semble avoir été bien réalisé, cependant une rapidité de réaction vis à vis des clients et une communication interne qui serait à revoir.

Par LOIC A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Je vous remercie de votre retour.

Effectivement en Avril dernier il y a eu du décalage de rendez vous suite à des arrêts. Cela est rentré dans l'ordre.

Kbane Lyon

Très bon contact avec tout le personnel intervenant ...

Très bon contact avec tout le personnel intervenant

Par Sylvain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Lorient

J’ai eu une équipe très professionnelle et très rezct ...

J’ai eu une équipe très professionnelle et très réactive
Que ce soit Alexandra là commerciale ou l’équipe d’installateur
Merci

Par CHRISTELLE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Personnel sympathique et travail soigné

Personnel sympathique et travail soigné

Par MICHAEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Nantes

Super réactif, devis en direct avec le technicien. ...

Super réactif, devis en direct avec le technicien.
Je recommande à 100 %

Par 805e 3. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

SAV à fuir ?

Suite au ramonage de notre poêle (13/09/2021), un incident a abimé la porte. Kbane a pris en charge le changement et le même technicien que pour le ramonage est venu le 30/12/2021 pour le changement de la porte (plus de 3 mois d'attente). Le jour du changement tout ne s’est pas passé comme prévu, une fixation de la paroi vitrée n'a pas pu être remise car la vis s'est abimée. On se retrouve donc avec une vitre de poêle pas totalement fixée, une des fixations a été remise à l'envers et la porte n'a pas correctement été alignée (le joint thermique ne plaquait pas). A ce jour (20/06/2022) nous n’avons toujours pas eu la réparation de notre porte.

Par sergent.tjmg il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Dijon

Équipe compétente et travail soigne

Équipe compétente et travail soigné

Par DAVID P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Kbane Toulouse

Installation Poêle

Très bonne équipe du sérieux

Par Christine T. il y a 2 ans

Par AURELIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Isolation

Le travail a été effectué correctement et conformément au devis
Il faut maintenant attendre l hiver pour tester l efficacité

Par MARIA HELENE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Kbane Rouen

entreprise compétente, les deux techniciens ont rempli ...

entreprise compétente, les deux techniciens ont rempli leur mission correctement

Par YVAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane La Roche sur Yon

Xxxxxxxx

Xxxxxxxxxxxxxx

Par YVONNICK D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour DURAND,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'auriez souhaité.

La conductrice de travaux vous contactera très prochainement afin d’en discuter avec vous. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Wambrechies

Très bien.

Par ISA T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Rouen

J'attends toujours depuis mars qu'un technicien vient ...

J'attends toujours depuis mars qu'un technicien vient pour me faire voir comment on programme mon poele à granulés

Par MICKAEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nous avons relancé notre partenaire afin qu'il prenne rendez vous avec vous au plus vite.