Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très sympathique, professionnel et de bon conseil

Très sympathique, professionnel et de bon conseil

Par loqfred il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Barentin

Avons réclamé une télécommande à plusieurs reprises, ...

Avons réclamé une télécommande à plusieurs reprises, attendons toujours.
Par contre nous avons eu un technicien vraiment génial et super professionnel au dernier contrôle

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Kbane Avignon

Travaux très bien rèalisé équipe competente surtout ...

Travaux très bien rèalisé équipe competente surtout ne changer rien
Chantier très bien nettoyé en fin du travail
RAS

Par JEAN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Toulouse

Isolation des combles perdus

Isolation des combles perdus
Personnel aux petits soins très bonne exécutions des travaux et appliques
Vous pouvez passer par eux les yeux fermés
Magali

Par MAGALI S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Valenciennes

L'équipe qui est venu installée le poêle est très agréable ...

L'équipe qui est venu installée le poêle est très agréable et à l'écoute du client. Merci à eux

Par MOHAMED K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Kbane Nantes Poele

Très professionnelle

Très professionnelle, compétente, honnête, amabilité, à l'écoute, très bon suivi, je recommande vivement cette entreprise

Par SYLVIE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Disponible et à l'écoute

Disponible et à l'écoute
Ouvriers sérieux
Travail de qualité et propre

Par ALEXANDRE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Kbane Lorient

Une pose sans poussière. Une équipe sympathique à ...

Une pose sans poussière. Une équipe sympathique à l'écoute de la demande.

Par PATRICIA J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Nantes Poele

Ravie mais septique

Bon rendu côté esthétique mais odeur de braise froide le lendemain dans la maison très désagréable ! Et fumée dans le foyer

Par ISABELLE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Arras

Installation propre et rapide. Les poseurs sont très ...

Installation propre et rapide. Les poseurs sont très bien organisés et efficaces.
Le poele a l'air de qualité. Un petit bémol sur la sortie de doit qui n'est pas très jolie et pas très droite mais bon ...

Par SEBASTIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Très safisfait..

Très safisfait..

Par GREGOIRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Barentin

Appel avant le rdv pour confirmer le rdv , très ponctuel ...

Appel avant le rdv pour confirmer le rdv , très ponctuel et prestation rapide et nette

Par SYLVIA S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Kbane Angers Poele

Du début à la fin, nous avons été satisfait.

Du début à la fin, nous avons été satisfait.
Commercial fort de propositions et d’arrangements, installateurs au top, discrets, minutieux et professionnels
Une entreprise de qualité.

Par ANNE EMMANUELLE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Deception

Globalement je suis un peu déçu, j’avais une meilleure image de l’entreprise

Par DIDIER F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Metz

Très bonne expérience avec tous les interlocuteurs ...

Très bonne expérience avec tous les interlocuteurs de cette société. De la prise de commande jusqu’à sa réalisation . Aucune fausse note , cela devient tellement rare aujourd‘hui. Je recommande cette société pour son sérieux et sa grande expérience. Merci à vous Jean

Par JEAN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Mieux que neuf ...

Une maintenance de l’insert à pellets menée de main de maître

Par Bernard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Professionnel et réactif.

Professionnel et réactif.

Par letrayt2 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Kbane Clermont Ferrand

Parfaite exécution des travaux

Conseillée par des amis pour l'isolation des combles de ma maison, je recommande également cette société.

Par HELENE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Poseurs très pro tout s’est très bien passé

Poseurs très pro tout s’est très bien passé

Par MANON D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Kbane Valenciennes

Oui, mais...

Aucun problème pour l'opération du technicien mais par contre il a fallu plus d'un mois et demi pour obtenir les attestations (alors que j'ai envoyé plusieurs réclamations)

Par fernandlatuile59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022