Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers Poele

Brvao.Très bon travail, tout c'est parfaitement bien passé ...

Très bon travail, tout c'est parfaitement bien passé

Par JACQUES L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Kbane Nantes Poele

Rien à redire. Super travail et une équipe vraiment ...

Rien à redire. Super travail et une équipe vraiment sympathique et professionnelle. Merci à eux 😉

Par ANGELIQUE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Kbane Toulouse

Tarifs honnête comparés à plusieurs devis d'autres ...

Tarifs honnête comparés à plusieurs devis d'autres artisans complètement delirants. Travaux soignés. A recommander.

Par JEROME B. il y a 2 ans

Par TARIK Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Lieusaint

Installation poele

Très bon conseils de la part du commercial. Equipe au top !

Par GREGORY M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Bonjour Monsieur MARIX,

Nous vous souhaitons une très belle journée.

L'équipe de KBANE LIESAINT

Kbane Angers Poele

travail tres bien realisée

travail tres bien realisée

Par BOURCHAT HENRI FRANCOIS N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Je suis complètement déçue

Je suis complètement déçue
Le commercial est présent tant qu’il n’a pas réussi à convaincre le client d’acheter un produit une fois acheté il n’est plus dans le circuit pour répondre aux questions importantes. Aucun professionnalisme

Par Laetitia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Cependant nos équipes administratives vous ont appelé à plusieurs reprises afin de pouvoir vous aider dans la création de votre compte pour obtenir l'aide de l'etat que Kbane avancé.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Barentin

En attente de la mise en service

mon expérience de Kbane est positive, mais j'attends la mise en service de mon poêle à pellets demain 22 mars pour indiquer mon opinion complète.

Par JEAN CLAUDE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Problèmes depuis le début de projet [Résolu]

Problèmes depuis le début de projet

Par hellboy2535 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour Monsieur Hennart,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous expliquer votre expérience avec Kbane.

Après avoir fait entretenir votre poêle par une société , celle-ci vous a fait remarquer que l’installation n'était pas conforme.

En effet les normes varient chaque année, cependant notre installation est au norme. Notre responsable sécurité travaux a fait tous les calculs concernant votre tirage et tout s'avère positif.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en échanger davantage, et vous souhaite une excellente journée.

Stéphanie de l’équipe Kbane

Ras très bonne eq

Ras très bonne équipe

Par OLIVIER S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Société très pro

Très bonne société très professionnelle et efficace.

Par FRANCOIS R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Société très pro

Très bonne société très professionnelle et efficace.

Par FRANCOIS R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Bon contacts.

Bon contacts.

Par PASCAL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Très réactifs et compétents

J'ai eu un petit soucis suite à un entretien. 3 jours après ils sont venus régler le problème. Maintenant tout est ok. Les 2 personnes très sympas et très compétentes.

Par geoffrey.masa13 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Orléans

Satisfaisant

Satisfaisant

Par SANDRINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

TRES BONNE NOTE POUR LE TRAVAIL DES TECHNICIENS ET ...

TRES BONNE NOTE POUR LE TRAVAIL DES TECHNICIENS ET DE L ACCUEIL TELEPHONIQUE
EN REVANCHE EXTREMEMENT DIFFICILE DE TROUVER DES COORDONNEES TELEPHONIQUES OU SUR DOCUMENTS? OU SUR INTERNET ..... AI ESSAYE DE JOINDRE VOS SERVICES DURANT TOUTE UNE MATINEE

Par brigittedelespierre il y a 2 ans

Par AUDE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Installation un peu brouillon

Installation un peu brouillon
Une meilleure équipe le 2ème jour !

Par JEROME M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

travail sérieux

travail sérieux

Par Sophie et Michael P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Kbane Caen

Retard, installation pas top, poele defecteux...

Retard, installation pas top, poele defecteux...

Par Sebastien_Messeguer il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.