Avis clients Kbane

Bien à l heure et personnes sympa

Par MONIQUE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Kbane Lyon Nord

intervention pro avec le sourire pour isolation de combles.

intervention pour isolation de combles. Un duo sympatique, qui explique facilement son intervention et répond volontiers aux questions.

Par Franck F. il y a 2 ans

Kbane Valenciennes

Commercial très bien

Commercial très bien
Equipe installation très bien
Entretien bien mais remplacement de la bougie après même pas 1 an d utilisation bizarre
Service pour prendre rendez vous pour un entretien compliqué a joindre

Par ROZMANOWSKI CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Kbane Angers Poele

Délai respecté.

Délai respecté.

Par JEAN RENE G. il y a 2 ans

Kbane Rochefort

beaucoup de professionnalisme, de gentillesse.

beaucoup de professionnalisme, de gentillesse.
Les délais ont été respectés et tout a été laissé propre après le chantier.

Par SABRINA B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Très déçu de la société kbane

Très déçu de la société kbane

Par CATEZ Daniele il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour Madame, nous traitons votre demande pour le problème de poêle avec le fournisseur, nous allons mettre en attendant un poêle de prêt chez vous.

Cordialement. Adrien

Kbane Wambrechies

Travail et matériaux de qualité. Heure de rendez-vous ...

Travail et matériaux de qualité. Heure de rendez-vous respectée

Par JOAO S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Technicien super, Mais…

La prestation est conforme à d’habitude.
Technicien très agréable et professionnel.

En revanche j’ai du passer 10 appels sur 3mois pour avoir un rdv, ce qui est inadmissible , surtout pour un client de longue date.
Et ce qui achève le client de plus c’est le prix de la prestation qui est de 20 à 30% plus cher qu’à la concurrence (176€).
Je réfléchirai pour l’hiver prochain!

Par Norman L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Rénovation des combles

Travaux propres et rapide.En moins de 2h,
mes 55m2 de combles étaient recouvert de 35 cm d’épaisseur de laine de roche.Excellent travail.
Techniciens sympathique et de bons conseils!

Par ARNAUD JEAN CLAUDE D. il y a 2 ans

Parfait excellente prestation

Par SYLVIE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Arras

installateurs et techniciens d'entretien au top.

installateurs et techniciens d'entretien au top.
Horaires des rendez-vous respectés . Propreté en fin de chantier

Par ALAIN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Kbane Barentin

LOURDE ADDITION POUR 30 TRENTE JOURS SANS CHAUFFAGE. ...

LOURDE ADDITION POUR 30 TRENTE JOURS SANS CHAUFFAGE.
Bonjour, il a fallu quatre semaines après accord du devis pour que vous receviez un motoréducteur sur mon poêle sous prétexte des difficultés d'approvisionnement à cause du covid (excuse très facile en ce moment).
Une société comme kbane devrait avoir ce genre de pièces en stock de même pour MCZ qui se vante d'etre le premier constructeur en vente de poêle en France.
Cette panne n'est pas rare puisque j'en suis à mon troisième réducteur en cinq ans.
De plus ,une heure de facturée pour 40 min de présence du technicien à 90 euros de l'heure(à ce tarif j'espère que votre technicien est bien payé).
Messieurs les financiers dans ces conditions vos calculs à court terme risquent de ne pas durer, je pourrais aller voir ailleurs,

En positif, votre personnel impuissant reste aimable.

Par Stephane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Malheureusement les delais d'approvisionnement sont effectivement de 3 à 4 semaines et nous en sommes désolés mais nous ne pouvons stockés toutes les pieces car nous proposons de nombreux modeles de poele.

Quant à nos tarifs de depannage, ceux ci sont à disposition sur notre site internet et vous ont ete envoye pour accord sous forme d'un devis avant toute commande de piece.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Merci

Technicien très compétant et très gentil, travail soigné, respect de l'habation.

Par Briche il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Rochefort

Bonjour très bonne équipe

Bonjour très bonne équipe
Travail soigné et de bon conseil
Je recommande

Par GERARD R. il y a 2 ans