Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Deuxième fois que je fais des travaux avec Kbane. ...

Deuxième fois que je fais des travaux avec Kbane. Professionnel sympathique efficace.
Je recommande !

Rien à dire

Par CHRISTIAN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Lyon Nord

Équipe professionnelle, efficace et surtout souriante ...

Équipe professionnelle, efficace et surtout souriante !

Par MARIO P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

NUL et totale incompétence

NUL et totale incompétence Cela fait 5 mois que nous avons commandé des plaques pour notre poêle à pellets J'ai du relancer plus de 6 fois entre novembre et janvier pour avoir des nouvelles de ma commande Ah en février après quelques cris au téléphone on me dit "ha oui on l'a bien reçu" ouf et le technicien nous appelle le lendemain en nous disant "ce n'est pas la bonne couleur" ! Il repasse commande en février , nous avons enfin un rdv ce jour le 4/03 donc 5 mois aprés la commande PAYEE Et là surprise , ce n'est pas les bonnes dimensions d'une et il n'y a qu'une plaque alors qu'on en a commandé 2 ! C'est quoi ce travail de total incompétents Soit vous résolvez le problème trés vite soit vous nous remboursez et ne ferons plus jamais appel à vous. Qui plus est , vous pourriez avoir l'obligeance de vous excuser , de nous faire un geste commercial mais pour vous tout est apparemment normal

Par SZEDLAK J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Pose Insert dans cheminée existante

Satisfaits de la consultation à la réalisation et utilisation

Par nathcurtet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Kbane Dijon

Nous recommandons Kbane

Les personnes que je ai eu au téléphone ou qui sont venus chez nous ont toujours été très clair. L'intervention a été rapide.
Par contre la personne qui était venu voir les combles pour faire le devis m'avait dit que tout serait nettoyé mais ça n'a pas été le cas. Rien de bien grave en soit mais peut-être juste à rectifier. Je recommande vivement de faire appel à cette entreprise, du moins pour l'isolation des combles.

Par BARH ELODIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Parfait

Rien a dire, tout s’est parfaitement déroulé

Par QUENTIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Pro et consciencieux

Pro et consciencieux

Par EMMANUEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Barentin

mon poêle à pellet CASATELLI acheté à LEROY MERLIN ...

mon poêle à pellet CASATELLI acheté à LEROY MERLIN ISNEAUVILLE, tombe en panne tous les ans, nous le faisons nettoyer tous les ans par KBANE, ramonage pour 176 euros il me semble, mais le technicien ne le régle pas, il le nettoie uniquement, ce que l'on fait nous même assez souvent! mais le réglage électronique est déréglé et le poêle s'arrête toutes les demies heures et personne nous aide à le régler!!!! si vous avez une solution!!merci de nous contacter!!!!

Par Benjamin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Avignon

Ponctualité et bonne communication

Par DESCHAMPS DAVID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Barentin

Entreprise sérieuse, rien à dire service commercial ...

Entreprise sérieuse, rien à dire service commercial ou service après vente très compétents

Par JEAN MICHEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Kbane Nantes Poele

Ponctualité de l’équipe qui a réalisé un bon travail. ...

Ponctualité de l’équipe qui a réalisé un bon travail. Je suis très satisfaite!

Par ROUX SHANMUGAM CLAIRE L. il y a 2 ans

Equipe professionnelle.

Par LAROSE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Avignon

Équipe très professionnelle et très sympathique. Travail ...

Équipe très professionnelle et très sympathique. Travail soigné et sérieux. Je recommande

Par LAURENT G. il y a 2 ans

Bon travail RAS !

Par DAMIEN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Lyon Nord

une équipe de professionnels, qui réalise sont travail ...

une équipe de professionnels, qui réalise sont travail avec beaucoup de soins et de rigueur. Parfait merci beaucoup

Par GEOFRAY I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Kbane Strasbourg

Simple et efficace

Entreprise sérieuse. Communication efficace et réalisation des travaux conforme aux attentes

Par NOEL H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Notre équipe sera ravie de savoir que vous avez apprécié notre prestation!