Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Travail bien fait . Propreté du chantier . Courtoisie ...

Travail bien fait . Propreté du chantier . Courtoisie des intervenants.

Par DANIEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

très satisfaisant

visite conseils et chantiers sans soucis

Par STEPHANE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Rochefort

Travail sérieux , compétence

Travail sérieux , compétence

Par REGIS T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Technicienne très pro lors de son intervention.

Technicienne très pro lors de son intervention.

Par rcardon.rc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Kbane Arras

Très satisfait de l'équipe (Père et fils) venu pour ...

Très satisfait de l'équipe (Père et fils) venu pour l'isolation complète de ma rénovation (220m2) .
Je recommande fortement, le travail est propre, rapide et sérieux .

Par GUISLAIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Kbane Annecy

La perfection.

La perfection. Autant le commercial que les délais de livraison. Les installateurs (Theo et Donato) étaient eux aussi parfaits de professionnalisme et d'ecoute !

Par LIONEL N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Wambrechies

Travaux efficaces propres et qualitatifs avec équipe sympathique

Expérience prouvée le 03/01/2022

Travail soigné .

Travail soigné . poseurs agréables et compétents.

Par ANDREE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Kbane Lyon

Très bon contact avec le technico-commercial pour le ...

Très bon contact avec le technico-commercial pour le devis. L'équipe qui a realisé le chantier a été efficace et très sympa.

Par PHILIPPE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour et un grand merci pour votre message. Notre équipe sera ravie de lire vos commentaires motivants. L'équipe isolation vous souhaite une bonne journée.

Sérieux et efficaces

Sérieux et efficaces

Par mahon.lionel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

Kbane Strasbourg

Personnel poli, soigneux. Travail fait avec soin, des ...

Personnel poli, soigneux. Travail fait avec soin, des explications sont donnés. Nettoyage après l'intervention

Par NATHALIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Kbane Lyon

Une équipe souriante et efficace.

Une équipe souriante et efficace.
J'ai obtenu toutes les réponses à mes interrogations lors de la visite préalable ainsi que pendant la réalisation du chantier. J'ai vraiment apprécié d'être écouté et de ne pas m'être senti forcé. Le jour de l'intervention l'équipe à pris soin de protéger ma maison le plus possible contre les saletés et ont fait un bon nettoyage avant de quitter les lieux.

Par Francois C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour ! Whah quel message ! Et quel plaisir de vous lire. On dit souvent entre nous qu'on fait ce boulot pour prendre soin de nos clients et ici avec vous, ça prend tout son sens. Encore merci. L'équipe isolation vous souhaite une bonne journée.

Kbane Wambrechies

Parfait ! Kevin a su me renseigner rapidement et avec ...

Parfait ! Kevin a su me renseigner rapidement et avec précision sur mon projet de chaudière. La planification s'est faite dans la foulée avec Chloé, en s'adaptant à ma dispo. Et enfin la pose par Medhi et Rémy s'est faite parfaitement ! Des vrais pro ;-) Je suis ravie !

Par Marjorie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Fretin

Entreprise que je recommande. Les poseurs sont très ...

Entreprise que je recommande. Les poseurs sont très professionnels et très sérieux.

Par AICHA K. il y a 2 ans

Pose soigné.

Par Tony A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Kbane Strasbourg

Bonne prestation et bon suivi de l'installation d'un ...

Bonne prestation et bon suivi de l'installation d'un poêle granulé gabriella plus.

Par HALIM Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane La Roche sur Yon

Le travail a été bien réalisé ; en revanche, la communication ...

Le travail a été bien réalisé ; en revanche, la communication entre commerciales et artisans est a améliorer

Par VIRGINIE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Kbane Nantes

Très professionnel

Entreprise professionnelle. L'isolation des combles s'est bien passée, et tout était propre à leur départ.

Par LAURENCE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022