Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Suite à votre intervention

Excellente prestation, changement immédiat de la température ambiante. J'ai baissé le thermostat de 2°de jour comme de nuit.

Par FRANCIS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Kbane Barentin

Une catastrophe du début à la fin.

Une catastrophe du début à la fin.
Signature du devis : mai 2021
Prévision d'une pose en octobre 2021
Retard dans la livraison : les techniciens viennent en novembre 2021 et constate une grossière erreur d'évaluation du projet par le commercial- la sortie à droite du poêle empêchait l'installation du poêle. Les techniciens sont repartis avec notre poêle.
Aucune nouvelle pendant 2 semaines.
Puis après multiples échanges avec le commercial, une solution trouvée un mois plus tard mais avec un nouveau délai d'attente.
Nouvelle date de trouvée avec une installation le 1er mars 2022
Mais la pose n'est pas complète puisque les pierres d'habillage ne sont pas posées, le boitier de connexion n'est pas reçu et cerise sur le gâteau, le poêle est un 8KW contre un 9KW commandé initialement.
L'aventure de cette galère n'est donc pas terminée.
Une chose est sûre : KBANE PLUS JAMAIS !!!!

Par SABRINA O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Kbane Metz

L'isolation a été effectuée dans les normes. Le travail ...

L'isolation a été effectuée dans les normes. Le travail est conforme à ce qui était annoncé ainsi que la qualité du matériau.
Je retire une étoile pour la ponctualité mais les ouvriers ont tout fait pour finir dans la limite de temps que j'ai été obligée de fixer.

Par ALEXIS H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Kbane Barentin

Prestation au top et personnel très professionnel et ...

Prestation au top et personnel très professionnel et à l’écoute.

Par HERVE T. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Lyon Nord

ras bisou

ras
un peu cher quant même !

Par ANTHONY P. il y a 2 ans

Par RUDDY G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Contente des services techniques

Contente des services techniques
Réelle difficulté pour joindre la Société ; entre no conseilles qui ne répondent pas, et le fait de nous envoyer de service en service, constat plus que négatif
Sinon personnel administratif (quand on y arrive) très gentil et qui donne suite rapidement

Par brigittedelespierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour madame Delespierre,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes conscients qu'à cette période de l'année, il est parfois difficile de prendre contact avec nos services.

Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer sur ce point afin de faciliter le parcours de nos clients.

Aussi, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre intervention technique  et espérons que vous profitez pleinement de votre appareil de chauffage depuis notre passage.

Nous restons évidemment à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

La commerciale est exceptionnelle et très profess toujours ...

La commerciale est exceptionnelle et très professionnelle toujours à l écoute et disponible par contre déçue de l’installation du poêle à pellets( plusieurs coups sur le Pellet et le tuyau ; très mauvaise installation de la buse de cheminée à l extérieur et pas terrible le nettoyage après le chantier.

Par André H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Kbane Valenciennes

Satisfait

Le commercial a été sympa et très sérieux. Les démarches ont bien été faites.
Les poseurs très professionnel, sérieux, travail soigné et sympa.
Par contre le délai d'attente a été long.
J'ai commandé le pôele en octobre il a été posé début mars.

Par YOUSSEF F. il y a 2 ans

Très bonne prestation

Par FLORIAN V. il y a 2 ans

Kbane Nantes Poele

Sympa

Équipe très sympathique et travaille bien fait.

Par STANISLAS A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane Barentin

Très déçu du ramonage enfin de compte depuis 2013 que ...

Très déçu du ramonage enfin de compte depuis 2013 que le poêle est posé le ramonage n à pas été fait correctement les années suivantes.
Cela m à coûter 750 euros pour un bon ramonage et debistrage....
De plus, nous avons demandé l entretien de notre vmc qui a été posé aussi par kbane pas de suivi

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Concernant le bistre présent dans votre conduit, cela vous a été signalé tous les ans depuis 2018 et nous ne sommes pas débistreur, la formation de bistre est le plus souvent du à de l'humidité dans le conduit (bois pas assez sec ou condensation)

Pour l'entretien de votre VMC, nous ne réalisons pas cette prestation.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Toulouse

très satisfaite

très satisfaite

Par BLANDINE D. il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

ENTREPRISE TRES SERIEUSE ET EFFICACE.

ENTREPRISE TRES SERIEUSE ET EFFICACE.

Par NICOLE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Angers Poele

Travail propre ! Équipe sympa, efficace et professio ...

Travail propre ! Équipe sympa, efficace et professionnelle

Une belle prestation merci

Par CAROL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Annecy

Des professionnels ponctuels, serieux et arrangeants ...

Des professionnels ponctuels, serieux et arrangeants !

Par PIERRE-PASCAL P. il y a 2 ans

Très bon travail personne à l'heure pas de souci