Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne expérience, travail bien effectué, politesse

Bonne expérience, travail bien effectué, politesse

Par CRISTELLE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane Barentin

probleme a la revision du poele le technicien n a ...

probleme a la revision du poele le technicien n a pas pu le regler comme je voulais il n apas trouve les codes et il a signale un probleme avec la telecommande aucunes suites et je ne vous parle pas de la prise de rv1mois et demi avant d avoir une personn au telephone

Par Jean yves C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Dijon

Intervention efficace et très professionnelle, très ...

Intervention efficace et très professionnelle, très bons contacts.

Par CUNHA CHRISTIAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane Caen

Un peu long pour la pose mais service et pose de qualité ...

Un peu long pour la pose mais service et pose de qualité

Par Philippe D. il y a 2 ans

Par ALEXIS V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane Annecy

Expérience intéressante

Expérience intéressante : grand amateurisme des équipes, silence total du service clients.
Je recommande à tous ceux qui recherche l'absence de compétence

Par ROMAIN H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes
seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations!

Kbane Toulouse

Travail bien fait. Je recommande

Travail bien fait. Je recommande

Par laetitiacilleros9025 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation sérieuse que je poursuivrai l'an prochain ...

Prestation sérieuse que je poursuivrai l'an prochain

Par jacqueline.willem il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Kbane Barentin

délai excessivement long entre commande et fourniture, ...

délai excessivement long entre commande et fourniture, absence d'information, nécessite de prendre moi même l'initiative pour une première prise de rendez vous, échec de la première intervention en raison de visite technique préalable, échec de la deuxième intervention un mois plus tard en raison de la non conformité d'un élément de fumisterie...
en résumé ... commande passée en septembre... poêle toujours pas opérationnel en mars...l'hiver est passé...

Par Jean pierre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

personnel souriant et aimable

personnel souriant et aimable

Par SYLVIE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Périgueux

Entreprise ayant des professionnels de très grande ...

Entreprise ayant des professionnels de très grande qualité. Je recommande cette société

Par MARIE CLAUDE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Kbane Avignon

Installation et poêle conforme au devis.

Installation et poêle conforme au devis.
Équipe consciencieuse et respectueuse.

Par EMILIE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Kbane Rochefort

Intervenants sympathiques et très professionnels.

Intervenants sympathiques et très professionnels.

Par MARC L. il y a 2 ans

Par PATRICIA R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane Orléans

le devis à été réalisé.

le devis à été réalisé, pas de remarque à faire

Par DOMINIQUE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Angers Poele

Entre la prise de contact ,le RDV pour évaluer le chantier, ...

Entre la prise de contact ,le RDV pour évaluer le chantier, l’évaluation du chantier ,la confirmation du RDV pour effectuer les travaux et enfin la réalisation rien à dire
Tout s’est réalisé parfaitement

Par GUICHARD G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Angers Poele

Top isolation

Je m’étais décidé après avoir vu le résultat chez des parents. La réalisation de notre projet est en tout point conforme à nos attentes. Clarté et respect du devis, qualité de réalisation, une équipe a notre écoute et un soucis de la propreté apprécié lorsque l’on parle laine de verre et vieux combles!

Par PHILIPPE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022