Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Barentin

Installation au top et installateurs très bien je recommande ...

Installation au top et installateurs très bien je recommande

Par GUILLAUME M. il y a 2 ans

Très efficace et travail soigné

Par HOFFMAN VIRGINIE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Nantes Poele

En un mot : .....Des Professionnels.

Ponctualité : ils sont arrivés à 7H30 le jour de l' installation.
Efficacité : La prestation a duré 2 heures pour une surface de 150 m2.
Pédagogue : ils ont pris le temps de m'expliquer la prestation et m'on donné des conseils.
Conviviaux : bonne humeur, et envie de bien faire.
Propre : le chantier a été entièrement nettoyé avant leur départ.

Par ROMAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Reims

Isolation combles

Parfait je recommande +++ encore merci

Par JENNIFER G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Arras

Tout c'est parfaitement déroulé , projet vite bouclé ...

Tout c'est parfaitement déroulé , projet vite bouclé , on ne paie que le reste à charge aide déduite . Choix du poêle en photo par contre. Mais bon matériel . Installateurs , au top , qui travaille au mieux et proprement . Tout fonctionne nickel

Par DYLAN H. il y a 2 ans

La trappe n'a pas été changée

Par MARIE JANNICK C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Mme CIBLAT,

Je suis navrée de vous lire et de voir que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de notre prestation.

Cependant je reste surprise de votre commentaire car nous ne réalisation pas cette prestation (changement de trappe).

Une mauvaise explication, une mauvaise compréhension...

Je tiens à vous remercier de votre confiance et je vous assure que je prends des mesures immédiates afin de m'assurer que cela ne se reproduise plus.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous souhaite une belle journée

Cdt,

Séverine Leader Travaux Paris EST

très satisfait du début à la fin de la prestation

très satisfait du début à la fin de la prestation

Par PATRICK G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Arras

oui très bonne écoute le personnel très serviable et ...

oui très bonne écoute le personnel très serviable et très a l écoute pour l explication

Par CHRISTIAN K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Kbane Lorient

Communication client à améliorer, difficulté à joindre ...

Communication client à améliorer, difficulté à joindre l'entreprise. Devis rapide, date de chantier lointaine mais respectée, isolation très bien réalisée. Tarifs dérisoires grâce aux aides. Ça vaut largement le coup.

Par JEAN YVES N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour Monsieur Nicolas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant votre projet d'isolation. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques, notre but est de nous améliorer constamment afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons que votre projet avec Kbane vous aidera à profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

Nous vous souhaitons une agréable journée, l'équipe de Kbane Lorient.

rapide rapport qualité prix top

rapide rapport qualité prix top

Par STEPHANE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Poêle au top.

Poêle au top.
Travail de l'équipe de pose de qualité.

Par JEROME R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Kbane Valenciennes

Très décevant cette année!!!

Cette année cela fur très très compliqué. Plusieurs mois pour avoir une réponse au téléphone malgré appel, mail, appel kbane lille pour transférer le message à Valenciennes, des relance et des relances pour avoir un rdv pour un entretien d’un poêle à pellet.

Technicien arrivait à l’heure mais qui ne fait que parler. Il nous dit qu’il quitte l’entreprise dans 15J. Il dénigre le travail de ses collègues et ses clients…hallucinant !

Au final problème sur un ventilateur sous le foyer, après la prestation de nettoyage. Appel du service technique qui commande la pièce et transfère le message à Kbane valenciennes pour l’intervention, c’était début février, je n’ai aucune nouvelle (prise à charge, délai d’intervention…) nous sommes le 10 mars…

Par guipicot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Kbane Orléans

expérience mitigéé

Un peu déçue de la qualité du poêle et de l'intervention des installateurs.

Par AURELIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour Mme BLAZI,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Barentin

Technicien compétent.

Technicien compétent.

Par Bruno H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Très satisfaite de la pose de mon poêle, travail minutieux, ...

Très satisfaite de la pose de mon poêle, travail minutieux, professionnel, très ponctuel et sympathique faite par 2 équipes Rudy et Jérome ensuite par Seb et Lucas.

Par CHRISTELLE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane Périgueux

Intervention et travail parfait

Intervention et travail parfait

Par SERGE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire Mr Gonzales:-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fut une réussite!

Bonne journée,

Kbane Niort

Très bon service

Très bon service

Par ETIENNE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Kbane Amiens

Équipe au top , bons conseils et bonne installation. ...

Équipe au top , bons conseils et bonne installation.
Je recommande +++

Par CASTRO ROLANDO D. il y a 2 ans