Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Annecy

Délai un peu trop long entre la prise de commande et ...

Délai un peu trop long entre la prise de commande et l'installation du poêle.
La commerciale a fait preuve d'écoute et d'un grand professionnalisme. Elle a pris le temps de regarder dans les combles.
Les installateurs ont également été très professionnels. Un duo de choc très performant et fort sympathique avec une grande complicité entre le jeune et le moins jeune.

Par BERNARD A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Kbane Lieusaint

Suite à l'intervention de Kbane à notre domicile, nous ...

Suite à l'intervention de Kbane à notre domicile, nous avons été très satisfait du travail exécuté. Le personnel professionnel et je souligne le comportement de Simon. Je recommande fortement Kbane

Par HENRI A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Kbane Angers

très bien . personnes tres pro , nettoyage impeccable ...

très bien . personnes tres pro , nettoyage impeccable a la fin du chantier .

Par STEPHANE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Kbane Metz

A voir sur les 2 ans

Pour l’instant je suis satisfait maintenant il faudra voir sur la période de garantie c est la que je pourrai juger de votre professionnalisme et de votre capacité à régler problèmes (di problème il y a )

Par ROGER H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes heureux d'apprendre que notre intervention à votre domicile vous a satisfait et que vous attribuez la note de 10/10 à nos techniciens. Nous vous en remercions.

Concernant votre appréhension sur la période de garantie constructeur (2 ans), votre appareil sera mis en service par une station technique SFG mandatée par le fabricant du poêle que vous avez choisi. A partir de cette date, la station SFG sera votre principale interlocutrice pendant ces deux années de garantie.

Cependant certaines pièces ne sont pas couvertes par la garantie, comptez sur nous pour satisfaire à nos obligations.

Chaleureusement

L'équipe Kbane Nancy/ Metz

Kbane Arras

Équipe ponctuelle organisée, et très professionnelle ...

Équipe ponctuelle organisée, et très professionnelle

Par CHARLES L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

parfaite intervention. Rapide et efficace.

parfaite intervention. Rapide et efficace.

Par THIMY C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Je quitte cette entreprise car depuis le service Entretien ...

Je quitte cette entreprise car depuis le service Entretien a été externalisé et celui-ci exige le paiement en ligne (ce que je refuse).
Je trouve cela inadmissible et me rapproche comme beaucoup de personnes vers une entreprise locale...
Cordialement.
Client depuis 2015, je n'avais aucun reproche à faire...

Par sdussart il y a 2 ans

Par PATRICK C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Installation PAC air/air

Bons installateurs, bon conseiller
En résumé une bonne équipe

Par ADIL R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Kbane Bordeaux

Très bonne expérience. personnel très sympathique professionnel ...

Très bonne expérience. personnel très sympathique professionnel et à l'écoute du client, que se soit du service commercial à l'équipe d'installation.

Par CEDRIC T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Rochefort

Travail très professionnel, horaires prévus respectés, ...

Travail très professionnel, horaires prévus respectés, chantier laissé propre, réponses claires à toutes les questions posées et le tout sans aucun stress. MERCI!

Par XAVIER D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Kbane Lorient

Efficacité remarquable

Efficacité remarquable du premier rdv de devis à la pose du poêle

Par MERIEM S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane Annecy

Super service

Super service

Par AMRI M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Kbane Wambrechies

RAS, le RDV obtenu rapidement, intervention à l'heure, ...

RAS, le RDV obtenu rapidement, intervention à l'heure, personne efficace, courtoise, rapide... Bons conseils.... merci Kbane !

Par luc.lardon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Arras

Bonjour cela fait environ un mois que j'essaye de joindre ...

Bonjour cela fait environ un mois que j'essaye de joindre kbane arras par téléphone pour l'entretien de mon poêle malgré mes nombreux messages j'ai été rappelé par une autre agence qui m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire et depuis toujours pas été rappelé malgré mes nombreuses tentatives je n'arrive toujours pas à les joindre.

Par Marcel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Nous souhaitons vous contacter mais nous n'avons malheureusement aucune coordonnées client à votre nom. Si vous êtes toujours intéressé par l'amélioration de la performance énergétique de votre habitat, nous serions ravis d'en discuter avec vous. Notre agence est joignable au 0970825050 du lundi au vendredi, de 9h à 17h..

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Angers

Installation poêle à granule

Équipe très professionnelle et sympathique, bien expliqué le fonctionnement du poêle.

Par CELINE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Kbane Dijon

un peu trop d'attente pour mon poele, sinon bons echanges ...

un peu trop d'attente pour mon poele, sinon bons echanges , joignables rapidement

Par PHILIPPE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Lyon

Rapide, efficace, professionnel, je recommande.

Par PEUTER LAURENT V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Rouen

service : OK

service : OK

Par ERIC S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Kbane Arras

L'entretien s'est bien passé. Technicien agréable et ...

L'entretien s'est bien passé. Technicien agréable et professionnel

Par rene.leloir il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022