Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Travail rapide et eff

Travail rapide et efficace

Par PATRICK A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Beau travail

Terrain pas très facile pour installation chaudière mais personnes très professionnels

Par MYRIAM K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Chantier menuiserie

Chantier menuiserie
Remplacement de 8 fenêtres et 1 porte d'entrée : L'équipe est à l'écoute du client, toujours polie et bienveillante:
- belle réalisation, je suis content du résultat malgré un léger manque de minutie des finitions en silicone, je suis sûr que les poseurs auront la volonté de s'améliorer à ce sujet.
- Petit accident lors du chantier, (casse des WC) mais en négociant "Kbane menuiserie" a assumé les dégâts.
- Petit reproche concernant le manque de réactivité, les mails ou les messages vocaux sont laissés longtemps sans réponse.

Merci à Kbane pour la réalisation de mon projet.

Par KEVIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Kbane Arras

Panneau de bois masquant la fençetre des toilettes

L'installation a été parfaite et une bonne équipe sympa et pro.
Cependant un petit bémol un panneau en bois masque totalement la fenêtre des toilettes donc plus d'aération pas très hygiénique.
Cdt

Par ANICETTE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Arras

Malgré une bonne installation, le poêle a pellet est ...

Malgré une bonne installation, le poêle a pellet est arrivé en panne à mon domicile,.... Après 15 Jrs d ouverture de dossier du SAV, toujours en panne, des énormes difficultés à avoir des nouvelles sur le suivi du dossier, bref on regrette d être passé par kbane,

Par ADRIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

visite annuelle ...

nous avons reçu, comme chaque année, un technicien pour la vérification annuelle de notre poêle à pellets ! travail impeccable très pro et très propre ! très très satisfait !

Par Jean marc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Avignon

L’équipe qui a travaillé à notre domicile mercredi ...

L’équipe qui a travaillé à notre domicile mercredi s’est montré très aimable, polie et à l’écoute. Ces deux jeunes personnes se sont montrées très professionnelles, ont nettoyé le chantier à la fin des travaux. Bref, l’intervention terminée, tout était comme auparavant. Bravo !

Par BERNARD D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Kbane Wambrechies

bon travail, bonne acceuil téléphoniuque

bon travail, bonne accueil téléphonique

Par PASCAL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Équipe très professionnel

Équipe très professionnel et sympathique travaux impeccables

Par LUDOVIC S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Kbane Amiens

Poêle

Bon travail bien posé ensuite , reste à voir fonctionnement plus tard

Par PASCAL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2021

Kbane Tours

Bon travail à recommander

Bon travail à recommander

Par CHRISTOPHER M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Kbane Nantes Poele

Poseurs appliqués, ils se sont adaptés aux contraintes ...

Poseurs appliqués, ils se sont adaptés aux contraintes techniques de notre logement pour qu'on ai le poêle souhaite, même si cela leur a demandé 1 jour de plus de travail et cela sans frais supplementaire

Par AUDREY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Kbane Barentin

Très très satisfait

C'est parfait un accompagnement sur la totalité du projet.
Merci

L equipe à bien travaillé et était sympa

Par CLAUDE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Kbane Bordeaux

super equipe pour lintallation du poele a granule.

super équipe pour l'installation du poêle a granule.
compétant, souriant, travail soignée
poêle très jolie esthétiquement

Par SANDRA F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Niort

Avis super favorable très bonne équipe super sympa ...

Avis super favorable très bonne équipe super sympa et bon travail

Par Damien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022