Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Par Monique et Claude B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Kbane Metz

Très bonne prestation

Rien à redire, rapide efficace sympathique.

Par LAURENT G. il y a 2 ans

Compétent équipe sympathique

Par STEPHANE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Lorient

Bonne realisationDossier, prise en charge, dans le timing prévu. Sans ...

Dossier, prise en charge, dans le timing prévu. Sans surprise. Le travail a été fait dans de bonne condition.

Par RENAUD V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Valenciennes

Les installateurs au top très professionnel et ils ...

Les installateurs au top très professionnel et ils ont laissé un chantier nickel.Par contre aucun suivi côté administratif et commercial aucune information du client par rapport au retard de livraison.

Par NICOLAS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Kbane Lyon Nord

Toujours aussi satisfaite des services KBANE. Toujours ...

Toujours aussi satisfaite des services KBANE. Toujours aussi compétents

Sérieux et rapide, rien à redire

Par MAGALI T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Kbane Angers Poele

Très bonne entreprise et employés compétents.

Très bonne entreprise et employés compétents.
Rien à redire.

Par JEROME E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/12/2021

Très bonne interve

Très bonne intervention

Par sullybousquet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Des personnes compétentes ... mais sans accompagnement ni solution ...

Déçu par le produit que Kbane m'a conseillé. Aprés 4 ans d'utilisation plusieurs réparations conséquentes et un poële trés dégradé par une corrosion inexpliquée.
Je ne remets pas en cause la compétence des techniciens, qui chacun apporte son diagnostique. Mais j'aurai aimé un accompagnement plus clair et surtout une prise en charge des problémes dès le début : Après quelques mois d'utilisation les premiers problèmes sont apparus, mais je n'a pas trouvé que les équipes prenaient le problème sérieusement

Par FREDERIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Metz

Bonjour, kbane et toujours à votre écoute il vous réponde ...

Bonjour, kbane et toujours à votre écoute il vous réponde toujours au téléphone , poseurs professionnel et minutieux, je recommande l'équipe kbane

Par IDA A. il y a 2 ans

Par didier.lucile il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Kbane Amiens

Poêle à granulé mcz

L'installation c'est bien passé ouvrier sympathique rapidité d'exécution pour notre maison

Par GERALD P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021