Avis clients Kbane

Kbane Valenciennes

Pose d'un poêle à pellets

Nous avons fait poser un poêle à pellets, retard de livraison, manque de matériel et pose non conforme nous n'allons pas en rester là !

Par DECUZZI Nicolas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Metz

Un équipe très sympathique et surtout patiente au vue ...

Un équipe très sympathique et surtout patiente au vue des quelques problèmes rencontrés avec l'électricité... un chantier rendu propre aussi
un grand merci

Par JUSTINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Kbane Metz

Parfait merci a toute l'équipe hôtesse d'accueil au ...

Parfait merci a toute l'équipe hôtesse d'accueil au top poseurs aussi mais le commercial doit pensé à dire pour l'échaffaudage

Par MARJORIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Un service de qualité

Professionnalisme technique, sens du client et respect de l'environnement

Par Berlin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Kbane Reims

très satisfait de Kbane, ont répondu aux attentes demandés. ...

très satisfait de Kbane, ont répondu aux attentes demandés. très professionnel à tout points de vue.

Par ALEXANDRE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Kbane Nantes Poele

Je recommande : entreprise sérieuse et professionnelle

Bonne explication sur caractéristiques de l'isolant installé, l'intervention a été planifié rapidement. Travail des équipes soigné, contact convivial.

Par PATRICIA B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Lyon Nord

Travail pro, équipe sympathique

Appel avant l'heure du rdv pour prévenir de l'arrivée, travail pro, équipe sympathique, pédagogique et efficace.

Par PASCAL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Par flandres62 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Par flandres62 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Très pro, polis,

Intervenants très pro, polis, ponctuels. Intervention sans aucune difficulté.

Par NICOLAS J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Kbane Annecy

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par CHRISTIAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Kbane Castres

bon travail tres precis dans leurs explications et ...

bon travail tres precis dans leurs explications et dans le travail

Par DANIEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Sérieux et qualité résumé le personnel de Kbane

Sérieux et qualité résumé le personnel de Kbane

Par JEAN-PIERRE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Kbane Perigueux

Excellente prestation !!

Des techniciens super pro et ras sur la prestation conforme à nos attentes..

Par NICOLE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien agréable et gentil. Il nous a bien conseillé ...

Technicien agréable et gentil. Il nous a bien conseillé et expliqué
Son intervention fut rapide.
Par contre il est très difficile d'obtenir le SAV au téléphone. C'est le gros point noir de Kbane

Par PATRICE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Très satisfait

Du commercial aux poseurs une équipe très professionnelle ,je recommande.

Par ERIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Kbane Valenciennes

je vous remercie de l'excellent travail effectué à ...

je vous remercie de l'excellent travail effectué à mon domicile
ainsi que pour la gentillesse de votre équipe
cordialement

Par MARIE CHRISTINE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Valenciennes

plus de nouvelle apres pourtant des remarques lors ...

plus de nouvelle après pourtant des remarques lors de la projection

Par ANTONIO B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Lorient

Travail serieux du 1er rdv jusqu'a la fin des travaux ...

Travail serieux du 1er rdv jusqu'a la fin des travaux

Par GWENAEL O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Excellente prestation à tous les niveaux, équipes très ...

Excellente prestation à tous les niveaux, équipes très professionnelle, très sympathique et produits installés de qualité.

Par Virginie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021