Avis clients Kbane

Kbane Lyon Nord

Réparation des trous au plafond

J'avais envoyé des photos de deux trous du plafond que vos employés avez fait cela n'a pas été pris en compte afin de réparer le plafond.

Par MOHAMED T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Kbane Arras

Très contente de l équipe de montage

Très contente de l équipe de montage ainsi que le personne qui nous a expliqué le fonctionnement du poêle...
Seule bémol la livraison tardive reculer 2 fois.
Sinon nous somme satisfait d'avoir passer par kbane .

Par & LECLERCQ GEOFFREY & MELANIE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Poele défectueux a la première installation

Poele défectueux a la première installation
Delai de remplacement très long et aucun geste commercial

Par GUILLAUME D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Kbane Caen

Je suis satisfaite de l’installation les ouvriers sont des professionnels et laisse le chantier très propre

Par ODILE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Kbane Angers Poele

Très satisfait du travail réalisé.

Très satisfait du travail réalisé.

Par JEAN PIERRE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Angers Poele

Je solliciterai Kbane comme entreprise de confiance. ...

Je solliciterai Kbane comme entreprise de confiance.

Par FABIENNE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Kbane Valenciennes

Expérience concluante

Bonne expérience pour une amélioration de l'isolation de notre maison. Bon contact et bonne explication des travaux à effectuer lors de la venue de la technicienne. Bonne équipe professionnelle et agréable lors des travaux. Le gain en isolation pour notre part est visible et apprécable.

Par Bruno B. il y a 2 ans

Par ALINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Kbane Lyon Sud

Très bien Kbane

Très bien, les personnes sont très agréables, rapides et efficaces ! Je recommande

Par ALEXANDRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Avignon

Bonne expérience

Bonne expérience
Commercial au top , techniciens très très bien .bon travail en plus de leur amabilité et gentillesse .perçer un mur en pierre de 60 ce n’est pas un cadeau ,ils l ont fait et la maison nettoyer après leur passage

Par CHRISTINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Kbane Castres

entierement satisfait du travail ,ponctualité ,propreté ...

entierement satisfait du travail ,ponctualité ,propreté ,politesse de vos employés ,rien a dire merci ,je suis satisfait de vos travaux

Par JACQUES B. il y a 2 ans

Kbane Lyon Nord

Très bonne prestation. Très sérieux.

Très bonne prestation. Très sérieux.

Par MAXIME G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Kbane Angers Poele

Rien à dire de négatif, en ce qui nous concernent, ...

Rien à dire de négatif, en ce qui nous concernent, tous le monde a fait preuve de réactivité, du commercial aux monteurs sans oublier le service administrative.

Par BRUNO G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Kbane Rochefort

Mr Dumet

Très bonne accueil - travail efface et sérieux
Des ouvriers à recommander ainsi que cette entreprise

Par JACQUES D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Castres

Équipe technique agréable , rapide et compétente. ...

Équipe technique agréable , rapide et compétente.

Par CELINE S. il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise aimable dynamique et compétente du service ...

Entreprise aimable dynamique et compétente du service commercial à la réalisation. Très heureux d’avoir eu recours à Kbane.

Par JACQUES B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Vendre c’est bien conseiller c’est mieux
Le cache misère n’est pas digne d’une enseigne comme la vôtre.
L’installation électrique de l’insert laisse franchement à désirer.

Par stephanie.taisne il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Vendre c’est bien conseiller c’est mieux
Le cache misère n’est pas digne d’une enseigne comme la vôtre.
L’installation électrique de l’insert laisse franchement à désirer.

Par stephanie.taisne il y a 2 ans

Kbane Castres

Rien à dire : compétence, professionnalisme, amabilité ...

Rien à dire : compétence, professionnalisme, amabilité
Nous recommandons !

Par XAVIER B. il y a 2 ans

Kbane Angers Poele

Travail satisfaisant, employés très gentils.

Travail satisfaisant, employés très gentils.

Par DE LAMERIE BRUNO G. il y a 2 ans