Avis clients Kbane

Kbane Rochefort

Satisfaction

Entreprise satisfaisante devis respecté contact facile

Par MICHEL T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

Kbane Barentin

Le produit me convient mais j'ai un soucis d'étanchéité ...

Le produit me convient mais j'ai un soucis d'étanchéité depuis sa pose qui n'est toujours pas résolu et pour lequel je me bat depuis un an.

Par elo.b76 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

tres bien tres serrieux

tres bien tres serrieux

Par ERIC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

entreprise à éviter à tout prix !

entreprise à éviter à tout prix !
elle se trompe de nom lorsqu'elle vous contacte enfin ! le jour de la pose, les ouvriers sont arrivés avec de la laine de verre alors qu'il était prévu de la ouate ! du coup obligé de refixer un rdv ! et lorsqu'ils ont posé la ouate, ils ont fait un trou dans le plafond ! il a fallu plus d'un mois pour le réparer sans jamais avoir un mot de la direction ...

Par Guicheteau il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Kbane Gennevilliers

Très bien, intervenants sympas et efficaces.

Très bien, intervenants sympas et efficaces.

Par PIERRE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

nickel

nickel
Agent ponctuel et très clair dans ses explications
Equipiers aussi ponctuel et qui répondent aux questions.

Par JOHN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

le technicien nous a donné beaucoup de conseil de maintenance. ...

le technicien nous a donné beaucoup de conseil de maintenance.
le Poêle à pellets n'a jamais aussi bien fonctionné.

Par Laurence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

J'attends toujours depuis 2 mois que le technicien ...

J'attends toujours depuis 2 mois que le technicien de mise en service m'appelle pour le mise en service de mon feu et prévoir un contrat d'entretien

Par Sebastien VILMENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2021

Kbane Tours

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par PHILIPPE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Valenciennes

Du devis jusqu'à la pose personnel très professionnel ...

Du devis jusqu'à la pose personnel très professionnel et à l'écoute.
Juste un peu long pour avoir le rendez-vous de pause mais le contrat a été validé juste avant les congés d'été.
L'équipe de pose minutieuse et chantier propre!

Par NICOLAS S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Très professionnel, à l'écoute, une société sérieuse. ...

Très professionnel, à l'écoute, une société sérieuse. Je recommande fortement.

Par DOLORES D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

simple,parfait

simple,parfait

Par JEAN-PAUL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Des Bugs corrigés rapidement, SAV efficace et rapide.

Kbane s'est repris à deux fois pour mettre le volume soufflé conforme aux données du fournisseur. Heureusement que le suivi et le SAV a été très réactif pour repasser rapidement et corriger les erreurs de pose. Sinon bonne communication et disponibilité de Loic NUSS et de Coralie.

Par PASCAL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/08/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Après poses de Poêle a Granule - Insert a Bois et Deux ...

Après poses de Poêle a Granule - Insert a Bois et Deux fenêtres double vitrage , je conseil KBAN .
intervenant à l'écoute du client
Travail SOIGNE .

Par BUISINE CORINNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

isolation des combles

isolation des combles, je suis tombé sur une équipe génial, jeunes, sympa et très professionnels dans leurs travail, par dessus tout très consciencieux et le détail de la finition qui est très important pour moi . je recommande à 200%

Par Arnaud H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Nantes Poele

Bonne prestation de toute l’équipe du 1er rdv jusqu’à ...

Bonne prestation de toute l’équipe du 1er rdv jusqu’à l’intervention des techniciens

Par RACINEUX Vincent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Barentin

Équipe à l’écoute du début à la fin très bon travail ...

Équipe à l’écoute du début à la fin très bon travail

Par Santos Deolida D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

très bonne intervention

très bonne intervention

Par BRUNO B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Kbane Annecy

Je suis satisfaite de la prestation réalisée par Kbane. ...

Je suis satisfaite de la prestation réalisée par Kbane.

Par Marion M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Arras

Déçu pr 1 histoire de ramonage offert...au prix où ...

Déçu pr 1 histoire de ramonage offert...au prix où on a payé le poêle à bois en plus 1 partie réglée de suite

Par PATRICK C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021