Avis clients Kbane

Réactifs, professionnels, soigneux...RAS!

Par CHRISTOPHE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

La personne très soigneusedans son travail et donne de conseil

Très bon travail

Par JACK P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Equipe d'intervention très pro et courtoise.
Je recommande.

Par HERVE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Équipe dynamique et motivée!! Merci à vous Julien pour ...

Équipe dynamique et motivée!! Merci à vous Julien pour votre professionnalisme et votre sympathie. Pas trop d'attente au niveau des délais pour l'isolation des combles.. Cette isolation à base de flocage a changé totalement la température de notre maison, ns avons gagné deux degrés et demi, ce qui n'est pas rien, les thermostats sont mieux régulés et s'allument bcp moins. Dés le premier jour des tvx ns avons ressenti une chaleur différente, plus confinée, c de circonstance, idem sur le plan sonorisation, les sons sont plus étouffés. La température ambiante reste stable depuis l'isolation, ns n'avons plus de baisses de température sur les thermostats, qui, auparavant jouaient au "yoyo". À faire absolument chez vous, vous gagnerez en économie et en confort....

Par ERIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Très bon rapport commercial et très bon travail

Très bon rapport commercial et très bon travail

Par JEAN JAQUES L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Kbane Lorient

quelques lacunes dans le travail!!!.....

quelques lacunes dans le travail!!!.....

Par MARC R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour M. Raison, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas entièrement satisfait. Nous mettons un point d'honneur à vous satisfaire et nous espérons que suite à notre réintervention du 03/12 notre travail vous permet de profiter pleinement des performances énergétiques de votre habitat ! Nous restons néanmoins à votre disposition si besoin.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Angers Poele

Excellente prestation, rapide, propreté impeccable, ...

Excellente prestation, rapide, propreté impeccable, jeune dynamique et gentil ... très gentil.
D'excellents conseils merci beaucoup 😉

Par SANDRINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Michelle L. il y a 2 ans

Kbane Lyon Nord

Tout a été parfaitement géré de la réception du devis ...

Tout a été parfaitement géré de la réception du devis à la pose du poêle. L'équipe Kbane de Lyon a vraiment assuree et nous les en remerçions. Bravo! On recommande

Par MYRIAM F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Kbane Castres

RV rapidement obtenu pour le devis et prestation effectuée ...

RV rapidement obtenu pour le devis et prestation effectuée quelques jours plus tard suivant mes disponibilités dans la foulée. Sans surprise par rapport au devis. Affaire classée.

Par STEPHANE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Kbane Caen

Toute est parfait

Toute est parfait

Par NOUREDDINE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Kbane Valenciennes

Des professionnels de confiance.

Des professionnels de confiance.
Déjà deux projets réalisés et toujours aucun problème .

Par ARNAUD B. il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Professionnel et de bon conseil. Personnel compétent. ...

Professionnel et de bon conseil. Personnel compétent.

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans

Kbane Barentin

Technicien gentil et sérieux mais malgré les baches ...

Technicien gentil et sérieux mais malgré les baches plastique que j'ai mis par terre, c'est toujours le cauchemar pour nettoyer les sols après son passage.

Par pamart.laurence il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Lyon Sud

TOUT EST CONFORME

Par ALAIN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Rochefort

Parfait. Projet réalisé rapidement . Ouvriers très ...

Parfait. Projet réalisé rapidement . Ouvriers très compétents.

Par MICHEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021