Avis clients Kbane

Par STEPHANE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Amiens

Pose d’un poêle à bois

Professionnel rigoureux et performant ponctuel

Par FABIEN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Reims

Installateurs très aimables et professionnels, n’hésitent ...

Installateurs très aimables et professionnels, n’hésitent pas à donner des conseils et à répondre à nos questions.

Par MOUELLIC Jonathan L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Kbane Barentin

personnel très compétent, travail isolation parfaitement ...

personnel très compétent, travail isolation parfaitement réalisé le chantier a été rendu dans un état de propreté parfait, je suis très satisfait du travail réalisé, je recommande cz professionnel

Par CHRISTOPHE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Kbane Lorient

Bonne installation mais l appareil est trop complexe, ...

Bonne installation mais l appareil est trop complexe, les explications du guide ne servent pas à grand chose...
La personne qui est venue expliquer n est pas restée longtemps car l horaire de sa venue ne m arrangeait pas du tout, j avais des clients au petit déjeuner (chambres d hôtes)

Par BOUTGNY DENIS V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Bonjour Monsieur Boutgny, nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontré avec votre appareil et nous espérons que vous avez pu vous familiariser avec votre poêle. Notre objectif premier est toujours de satisfaire nos clients ! Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti et nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe de Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Kbane Tours

Que du positif, professionnels et agréables

Que du positif, professionnels et agréables

Par CHARLINE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Kbane Barentin

J ai fait installer mon poêle a granule super contente ...

J ai fait installer mon poêle a granule super contente heureuse +++ une une équipe professionnelle au top a tout point de vue .je compte les prendre pour l entretient chaque année. Je les recommandes a tous les yeux fermer.

Par ELISABETH R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Très satisfaite

Très satisfaite

Par CELINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2021

Kbane Lorient

Rien à redire. Rapide, de bons conseils, disponibles ...

Rien à redire. Rapide, de bons conseils, disponibles et très aimables.

Par TATIANA G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane Nantes Poele

travail bien fait. Les gars sympas

travail bien fait. Les gars sympas

Par PIERRETTE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane Annecy

Je déconseille FORTEMENT Kbane . Ca commence par un ...

Je déconseille FORTEMENT Kbane . Ca commence par un mauvais diagnostic et donc des mauvais conseils. Ils indiquent sur devis qu'il faut un placo feu mais lors de la pose , ce n'est plus obligé , donc ils essaient de vous en dissuader ! Ils ne respectent pas le DTU car si non, ils ne pauseraient plus de poêles selon leurs dires. Les délais , on en parle ? 5 mois ! et oui pour prendre un acompte on va vite mais on oublie de commander le poêle en juillet , on le commande en octobre !!!! Livraison en novembre ... Résultats: poêle trop prêt du mur et tubage non isolé trop près de la fenêtre donc comme ils l'ont annoncé le jour de la pose ,ils ne respectent pas le DTU !
Je déconseille fortement Kbane , les commerciaux sont là pour leur contrat et n'ont pas de "sentiments" (terme utilisé par le commercial) quant à nos inquiétudes (risques en fonction du placement du poêle et du tubage non isolé)

Par CHRISTOPHE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Dijon

la pose n’était pas bien réalisée. beaucoup de défauts. ...

la pose n’était pas bien réalisée. beaucoup de défauts. tuileaus de mauvaises qualités.
mauvaise fixation des ventilations

Par ABDERREZAK A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Kbane Lorient

Bon conseil pour le choix d un poêle à pellets.

Bon conseil pour le choix d un poêle à pellets.
L installation s est bien passée.
Équipe sympathique

Aucune surprise.

Par Ruggero S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

FINITION A REVOIR ( réhausse du passage pour aller ...

FINITION A REVOIR ( réhausse du passage pour aller aux combles peu soignée )
Pas de protection sur les coins de mur
Point positif: peu voir pas de poussière

Par QUENTIN H. il y a 2 ans

Par TRUONG TRUONG AN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Kbane Reims

Recommendation

Kbane est venu me poser notre poêle à granulés le 19.11.21 rien à redire l équipe est au top très réactive aussi bien les techniciens que dans les bureaux...
Nous sommes tombé sur un duo de choc (Coco et Crocodile) qui ont fait un excellent travail organisé et très propre.
Nous sommes satisfaits et nous vous les recommandons à 100%.

Par JEREMY K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021