Avis clients Kbane

rapide ,pro et propre , bonne équipe

Par FABRICE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Bien dans l'ensemble, quel traces sur les murs blanc ...

Bien dans l'ensemble, quel traces sur les murs blanc du au frottement du tuyau d'alimentation de l'isolant ( vu seulement après leurs passage)
Le prix, qui n'est pas a 1 euros

Par JULIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Commercial dynamique , serviable et qui donne de bons ...

Commercial dynamique , serviable et qui donne de bons conseils. Super équipe qui nous a installé le poele.
Par contre , délai un peu long avant livraison du poele . Nous aurions aimé un appel pour nous rassurer.

Par Nicolas R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/08/2021

Kbane Valenciennes

parfait, encore merci à Vicky

parfait, encore merci à Vicky

Par msyl66 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Barentin

Les travaux se sont très bien passés.

Les travaux se sont très bien passés. J'ai rencontré des professionnels très sérieux.
Le matériel est conforme à ma demande et à mes attentes. Je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés.

Par MARTIN VIRGINIE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je recommande vivement

Des professionnels agréables, disponibles, à l'écoute, proposant plein de conseils, dignes de confiance ! Merci

Par MATHILDE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Sérieux

Bon travail.rapide et efficace.

Par PATRICE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane Strasbourg

Le travail bien fait, intervenants sympatiques ...

Le travail effectué est bien fait, les intervenants sont sympathiques.
Le seul souci qu'il y a eu chez nous, est une intervention tardive par rapport à la commande (avril et novembre). Du coup les travaux dans la maison ont continués : arrivées d'eau et les écoulements nouveaux, électricité du sous sol refaite.... De nombreuses découpes (très bien faites) ont été nécessaires, (risques de ponts thermiques.)

Par CATHERINE W. il y a 2 ans

Par CAROLINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Metz

Merci beaucoup !!!

Le partenariat avec Leroy Merlin était rassurant pour nous…
Toutes l’équipe a été vraiment top, tant dans le conseil que dans la pose.

Par SABINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Fait plusieurs travaux et toujours très très satisfaite ...

Fait plusieurs travaux et toujours très très satisfaite

Par Yvette S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

top et rapide

top et rapide

Par galopin840812 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/06/2021

Kbane Lorient

bonne expérience à part le temps d'attente de la réalisation ...

bonne expérience à part le temps d'attente de la réalisation des travaux( 2 mois après la date prévu). bonne équipe de réalisation des travaux, personne pour le devis réactif et bon feeling.
bonne chose aussi pour la personne qui prévient aà chaque fois pour le retard des travaux, correct.

Par JULIEN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Poêle installé il y a 15 jours, appareil déjà en panne ...

Poêle installé il y a 15 jours, appareil déjà en panne au bout d'une semaine il faut changer une pièce. Donc pas de chauffage pour le moment super au vue des températures !!. Le commercial pas très commerciale dans le suivi de mon dossier, Je suis donc dans l'attente. Les techniciens au top et très pro.

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Kbane Lyon Nord

J ai été très satisfaite de toute l équipe je recommanderais ...

J ai été très satisfaite de toute l équipe je recommanderais kbane s est une très bonne société

Par CHAVES E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Kbane Angers Poele

Très satisfait

Très satisfait

Par DANIEL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai fait installé une porte fenêtre et une fenêtre ...

J'ai fait installé une porte fenêtre et une fenêtre : que des problèmes ! Je trouve que ce n'est pas très professionnels. Venir 5 fois pour régler et changer la fenêtre et 3 fois pour la porte fenêtre, qui s'ouvre encore toute seule, incroyable ! En plus, ils ont cassé le carrelage en posant la porte fenetre. Sans compter mon feu à pellet qui se mettait sans arrêt en sécurité, de ce fait : mise à jour + changement du moteur réducteur, pour rien car j'ai dû remettre l'ancien moteur puisque le nouveau avait une fuite... Bref, pas terrible.

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Lorient

Au top !

Au top !
Une équipe très à l'écoute avec de très bon conseil.

Par CAIGNEC MARION L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Kbane Angers Poele

Travail sérieux.

Travail sérieux.
Super équipe de pose que se soit pour l'isolation, ou pour le poêle à bois.
Très satisfait.

Par Jean-Yves L. il y a 2 ans