Avis clients Kbane

Kbane Rochefort

Service après vente médiocre

Mise en place du poêle impeccable
Par conte service après vente désastreux

Par MAUT ERWAN L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2023

Vous êtes le seul client a rencontrer ce problème avec votre poêle, nous avons fait le déplacement pour venir constater et trouver une solution.

Le bois utilisé ne doit pas excéder 20% d'humidité a cœur.

J'ai transmis votre demande au service concerné et j'attends une réponse.

Bien cordialement,

Bonsoir
Pourquoi ne pas écrire tout ce que le technicien a écrit
-Le bois entre 22% et 25% d’humidité
-Le tube anti bistre ou la flasque intérieur n’est pas étanche sur la circonférence du tube donc en cas d’humidité cela retombe à l’extérieur du poêle
-le tube anti bistre a un jeu important avec la sortie du poêle

Par conséquent pour ne pas attendre j’ai montré au technicien la commande d’un tube anti bistre avec une coupelle soudée comme ça l’humidité ne peut pas tomber à l’extérieur

Car vue les quantités d’eau tombé ces derniers mois je ne dois pas être le seul à mettre une bûche un peu humide
Par MAUT ERWAN L. il y a 3 mois

Suite au passage de notre technicien ce jour, il s'avère que votre bois est trop humide et donc crée de la condensation lors de la combustion.

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre écoute.

Bien cordialement,

Kbane Mandelieu La Napoule

Premier contact avec la technicienne non satisfaisant ...

Premier contact avec la technicienne non satisfaisant car son diagnostic était complètement erroné. Le devis a dû être refait et ceci 3 mois plus tard. Heureusement,le nouveau technicien nommé Chiran a été très compétant et très professionnel. Je regrette aussi le délai entre le premier contact début juin et la date de pose du poêle le 27 novembre.

Par LUCIE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame. Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous transmettrons à notre poseur votre remontée positive quant à sa compétence et son professionnalisme. cordialement

Par Kbane Kbane il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons à Shiran votre satisfaction suite au deuxième contact, expliquant le délai de pose allongé.

Kbane Caen

2 ans d'attente pour un poêle, 6 rendez ...

2 ans d'attente pour une installation de poêle, 6 rendez vous d'installation, des malfaçons : fuite d'eau, bris de toiture.

Par ANNE T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame Thomasset De Longuemare,

Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées .  Je suis malgré tout surpris de votre appréciation dans le sens où à date le nécessaire a été fait pour l'étanchéité . En ce qui concerne le bris de toiture cela ne nous concerne pas, nous les avons simplement constatés lors de nos interventions . Nous restons  à votre disposition

Bien cordialement . L'équipe Kbane de Caen

Kbane Gennevilliers

09/10 pour les techniciens, 02/10 pour le poêle

L'équipe d'installateurs a fait du bon boulot malheureusement le poêle presente de graves défauts sur la peinture qui ne tiens pas principalement au niveau de la poignée de porte.(une demande d intervention dans le cadre de la garantie à été demandée à Kbane)

Par TAHAR I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Kbane Metz

Poêle defectueux

Tubages bien effectués mais le poêle une catastrophe ! La porte vitrée du poêle est tombee au bout de 20mn !! Heureusement qu'on n était pas parti ! La fumée a vite rempli la pièce !

Par VERONIQUE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes désolé de ce contre temps, qui s'est produit le vendredi. Nous sommes réintervenus le lundi pour résoudre ce désagrément.

En vous remerciant

Kbane Reims

Poêle à bois

travail de qualité mais délai ahurissant. 9 mois entre signature du contrat et fin de chantier

Par ANGELINE S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré.

Les retards ont été causés par des problèmes imprévus d'approvisionnement qui ont impacté notre capacité à livrer dans les délais habituels. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

L'équipe Kbane

Mauvaise com

Mauvaise communication

Par NICOLAS R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Bonjour Monsieur Rivet,

Nous vous remercions de votre retour. Vous nous voyez désolés que votre expérience ne vous ai pas apportée entière satisfaction.

Comme échangé lors de nos différentes conversations, votre dossier a été validé à réception de votre acompte.

A partir de là, la pose peut se faire sous +-/ 3mois pour un appareil en stock et sous condition de validation de notre service technique ce que nous avons respecté.

Nous avions entendu votre désir d'être installé avant Noël, malheureusement, comme nous vous l'avons expliqué, nous sommes tributaire de la réception de votre matériel et ce dernier n'arrivait pas dans les délais que vous souhaitiez et ce malgré notre demande de livraison au plus tôt.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, et nous pouvons vous garantir que tout a été fait afin de réduire les délais.

Service Client Bordeaux

Kbane Orléans

Expérience décevante

Expérience décevante

Par ANNIE M. il y a 3 mois

Kbane Orléans

1 an et demi d'attente pour la pose de mon poêle, intervention ...

1 an et demi d'attente pour la pose de mon poêle, intervention du technique a 3 reprises pour à chaque fois repartir parce qu'il y avait toujours une chose qui n'allait pas.
Enfin il m'a été finalement été posé, je n'ai rien a dire du travail des techniciens et de leur sympathie

Par AURELIE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Lyon Nord

Installe

Mise en place rien à dire, par contre impossible à joindre ni sur la plate-forme client, ni par téléphone, et ce pour une infiltration d'eau au plafond au niveau de la création de conduit ....

Par LEILA M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

KBANE PAU

Déçu de la capacité du poêle à granules il ne chauffe ...

Déçu de la capacité du poêle à granules il ne chauffe pas suffisamment.Devis mal étudié…

Par NICOLAS R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre nouveau poêle ne vous donne pas entière satisfaction et nous comprenons votre déception. Comme évoqué par téléphone avec notre conducteur de travaux, aucun défaut de conseils n'a été identifié comme venant de notre part, mais nous espérons que les solutions qui vous ont été apportées ont pu vous satisfaire.

Kbane Saint-Brieuc

je suis décu!!

Rien a redire sur le travail fait par les ouvriers, mais un problème de sur-tirage sur le poèl qui consomme plus que de raison, après avoir eu le spécialiste de chez vous, il s avère que le calcul du tirage du conduit est beaucoup plus important que ce qu'il devrait etre. En conséquence, une surconsommation de bois non prévue. Seule proposition, un nouveau devis pour l installation d un régulateur de tirage. pas très sèrieux ça. Moi qui pensais passer par une entreprise qui fait ce qu il faut pour l éconnomie d énèrgie de chaque foyer, c est raté, j èspère que l ANAH en est informée.

Par Thierry C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons pour ce  problème technique et faisons notre possible pour le régler. Après la pose du modérateur, le poêle sera conforme à nos attentes. Je ferai part aussi à  mes techniciens de votre avis positif sur leur travail ils en seront très content.
Bonne année 2024 à vous et votre famille. Bien cordialement

Kbane Perigueux

Défaut d'installation resté sans réponse

2 mails suite à défaut d'installation : deux pièces sont tombées dans le poêle ! Avec la hauteur et la chute, le poêle est sûrement impacté. Aucune réponse à mes deux mails.

Par BELGACEM J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous avons bien pris en compte votre problématique.

Nous avons échangé par mail afin de voir pour une prise en charge de votre vermiculite qui s’est décrochée.

Vous avez eu mon Responsable, la semaine dernière, à ce sujet par téléphone.

Nous faisons notre possible auprès du fournisseur pour une prise en charge rapide.

La demande a été faite, nous sommes dans l’attente de son retour.

Nous suivons avec attention la progression de votre dossier, nous revenons vers vous au fur et à mesure

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.

Votre Conseillère Service Client

Kbane Bordeaux

Suite à un problème de conseil, on trouve dommage d'avoir ...

Suite à un problème de conseil, on trouve dommage d'avoir nous même relancé kabane pour avoir un conseiller et un retour.

Par CLAUDE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Monsieur Cabasson,

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés de constater que votre expérience ne vous a pas apporter entière satisfaction.

Nous avons a cœur la satisfaction de nos client mais, comme indiqué lors de nos échanges a ce sujet, il est vrai que parfois lors de changement d'appareil, le délai entre la proposition, l'acceptation et la réintervention peut parfois être longue.

Nous essayons de réduire le délai d'un mois qui est responsable de votre déception.

Nous sommes ravis que vous êtes satisfait de votre appareil ainsi que de l'installation.

Nous espérons avoir la possibilité de voir votre satisfaction a la hausse lors d'un autre projet auprès de notre société.

Service client Bordeaux

Kbane Lyon Nord

Travaux ok, pas de SAV après dégâts lors des travaux

L'isolation est faite mais dégâts dans mon intérieur (placard suspendu arraché parce que l'ouvrier a pris appui dessus) sans compensation.

Après plus de suivi. C'est dommage

Par MATHIEU M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Personnel trop pressé

Personnel trop pressé

Par LIONEL P. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Preud Homme,

Nous vous remercions de votre retour.

Suite à notre échange téléphonique et le récit de votre expérience avec notre partenaire, il va de soit que nous ferons part de votre mécontentement auprès de lui afin d'éviter que ce genre d'incident ne se reproduise.

Nous vous remercions également de nous avoir fait part de votre satisfaction dans la gestion de votre dossier, tout comme l'appareil qui répond a vos attentes.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fi d'années.

Service client Kbane Bordeaux

Kbane Wambrechies

Pose de deux portes de garages

Pose de deux portes de garages
Petit défaut esthétique mineur sur une porte, avoir proposé directement, transparence des poseurs, appréciable
cependant, ils sont partis très vite après la pose. Lorsque nous avons refermé un garage, la porte n'était pas hermétique (jour en bas). Ils sont partis rapidement, nous n'avons pu les rattraper.
le sur lendemain, une porte ne veut plus se fermer. Aucune explication donnée sur l'ouverture manuelle, nous avons dû nous débrouiller.
appel pour une intervention en urgence. ils sont repassés 4 jours après (week end compris). Une vis à resserer, repartent, toujours un jour en dessous de la porte.
Nous avons du resserrer nous mêmes une vis pour que la porte soit hermétique.
chantier propre, les autres chantiers effectués par kbane étaient top, c'est pour ça que j'avais fait appel à eux pour celui là, qui m'a plutôt déçue

Par vdbso il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Amiens

Un service commercial catastrophique

Je n’ai rien à dire sur la qualité de l’installation qui était parfaite. Les installateurs sont pédagogues et pros. En revanche le service commercial est CATASTROPHIQUE ! Il faut tout faire à leur place et vraiment vouloir un poêle. Aucun suivi, des informations contradictoires (pôele dispo, puis plus dispo, des rdv annulés sans prévenir..) un commercial jamais joignable, des réponses toutes les 6semaines, pas de recherches de solution, des engagements non tenus.
Si je n’avais pas déjà avancé j’aurais fuis !

Par REMI V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Rennes

Difficile de donner un avis juste quand on est en colère ...

Difficile de donner un avis juste quand on est en colère , je pense et j'espère que c'est surtout dû au commercial, certes les erreurs se sont enchaînées , les malfaçons, principalement 4 conduits de rayés et un défaut de fabrication en façade de poele, nous attendons également la pose des plaques de finitions . Mais qu'en plus on me demande par 2 fois de payer le solde sans même me téléphoner pour s'excuser et trouver une solution, et me proposer 100€ en dédommagement pour tout ça, je crois rêver et je ne me sens pas respecter. Je suis moi même artisan et commerçant, je n'oserais jamais traiter mes clients de cette façon, je fais des erreurs comme tous le monde mais je les repare. Ensuite je demande à être payer.
Imaginez acheter une voiture neuve qui vous est livrée rayée et que le vendeur vous envoie son apprenti avec un pot de peinture dans lequel il trempe son doigt pour badigeonner la rayure, et le vendeur vous dire voilà tout va bien maintenant, je vous laisse imaginer votre réaction, et bien c'est ce que je viens de vivre avec Kbane

Par TANGUY T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Lyon Sud

Service ok, après service raté 😉

J'ai reçu l'entreprise kabane pour un poêle a granulés, installation très propre et efficace, à un raté prêt qui nécessite leur repassage. Et depuis un mois en attente des nouvelles pour cela.

Par KEVIN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023