Avis clients KparK Langon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Langon.

k par k

Reçu ce jour k par k avec Monsieur Baptiste très pro et tarifs au top. Très à l'écoute. Je recommande.

Par Jean-Philippe il y a 7 mois

KparK Langon

Efficacité et professionnalisme de Mr Baptiste pour ...

Efficacité et professionnalisme de Mr Baptiste pour ma fenêtre et ma porte fenêtre à changer

Par Marie-Line il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

KparK Langon

Très satisfait de K par K.

Très satisfait de K par K. Mr Bany nous a très bien conseillé. Recommandé.

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/04/2016

KparK Langon

Efficacité, rapidité, expérience sans oublier la qualité.

Mr Baptiste, mon interlocuteur principal, a été très réactif, explicatif et rassurant sur la réalisation pour mon projet de rénovation de menuiserie. Très ancienne cliente, je renouvelle ma confiance auprès de la société KparK.

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bon conseil

Très bon conseil concernant mon besoin et mise en place de la solution rapide

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Très bon conseil de me Baptiste

Très bon conseil de me Baptiste
Je recommande kpark

Par Jean claude il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Satisfaction

M. BAPTISTE est un professionnel efficace avec beaucoup d'écoute sur les besoins des clients. Vieux clients de KparK, nous avons toujours été satisfait.

Par Bernard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Porte fenêtre bois

Mr Baptiste Yannick est un professionnel très sympathique et efficace, à l'écoute de notre projet

Par Frédéric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Porte fenêtre bois

Mr Yannick BAPTISTE : un professionnel très sympathique, à l'écoute de nos attentes et très efficace

Par Frédéric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

On recommande

Nous avons contacté kpark pour un portail et un portillon. Nous avons eu affaire à Mr Baptiste. C'est un commercial très sérieux, à l'écoute de notre projet, de bons conseils, ponctuel et réactif.
Nous recommandons.

Par Messer il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/06/2023

KparK Langon

Nous avons contacté kpark pour l’installation d’un ...

Nous avons contacté kpark pour l’installation d’un store banne. Mr Baptiste a été d’excellents conseils. Professionnel et à l’écoute.
Délai très rapide pour prise de rdv et ensuite pour l’installation

Par Karen il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très bonne prestation.

Très bonne prestation. Très satisfait du résultat. Commercial ( M BANY) à l'écoute de votre projet. Pour l'installation tout c'est très bien passé : ponctuel, très professionnel et sympathique, très bonne qualité de matériel. Bref que du positif.

Par Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

KparK Langon

Je ravie de toute l’équipe kpark.
Je recommande vivement.
Un petit plus pour Mr Baptiste qui a su nous conseillé au mieux

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Changement des huisseries

Dans le cadre de ma recherche concernant le changement des huisseries de mon habitation, Mr Yannik Batiste m à exposé le sérieux et la qualité de la société KparK.Je suis entièrement satisfait de la prestation.

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/04/2021

KparK Langon

remplacement des huisseries ...

Dans la recherche concernant le remplacement des huisseries de mon habitation, j ai été contacté par Mr Yannik Batiste qui m a démontre le sérieux et la qualité de KparK .

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/04/2021

KparK Langon

Changement fenêtres pour une chambre, salle de bain, ...

Changement fenêtres pour une chambre, salle de bain, porte véranda, fenêtre cuisine ainsi que le salon.
Travail propre, juste un problème sur fenêtres du salon nous avons demandé 2 ouvrants et 2 fixes et nous avons eux deux semi-ouvrants.

Par Jerome il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Très contents de KparK

Nous sommes propriétaires de notre maison depuis peu et de nombreux travaux étaient nécessaires. Monsieur Baptiste nous a parfaitement conseillé et nous avons pu changer 8 fenêtres, 6 volets roulant, 1 porte fenêtre, 1 porte d'entrée et 1 porte de garage. La pose s'est très bien passé car tout avait été métré correctement à l'avance. Le rendu est vraiment top, ces travaux ont changé l'allure de notre maison et notre confort a été grandement amélioré.

Par Nicolas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2021