Avis clients KparK Langon

Pose de volets et plus

Pose de volets en 2023
Très satisfaite alors je refais appel à eux cette année pour toutes le huisseries de la maison.
Contact clientèle parfaite avec M.Baptiste.

Par Mathis il y a 6 jours
Date d'expérience le 18/04/2024

Mr. Baptiste est un excellent commercial !

Mr. Baptiste est un excellent commercial !
Très patient ainsi que bienveillant . Il a su nous apporter de très bon conseils ainsi que multiples réponses à nos problèmes !
Je le recommande vivement ainsi que Kpark pour la qualité de leurs prestations .

Par Antunes Karla il y a 6 jours
Date d'expérience le 18/04/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Langon.

Parfaite tout s’est très bien déroulé

Parfaite tout s’est très bien déroulé

Par Maxime il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

KparK Langon

Projet fenêtres avec Mr Baptiste...

Satisfaits de la première installation fenêtre aluminium en 2020 nous renouvelons notre confiance à Kpar k et remercions Mr Baptiste pour son professionnalisme

Par Henri il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

1er achat Kpark pour volets solaires

1er achat Kpark pour volets

Par Gerard il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

KparK Langon

Projet porte d entrée satisfait

Projet porte d entrée satisfait de la société et du vendeur baptiste

Par Guillaume il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Rdv pour devis

Échange sympathique et professionnel avec M Baptiste, il nous a donné des explications claires sur notre projet et nous a fait une offre adaptée.

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Complément de projet kpark

Ancien client pour porte fenêtre fenêtre, porte d’entrée est très satisfait des cas par cas et fais confiance pour un projet de portail en aluminium motorisé jour au conseil Monsieur Baptiste pour son bon suivi et son professionnalisme

Par Annie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

KparK Langon

Efficacité et professionnalisme de Mr Baptiste pour ...

Efficacité et professionnalisme de Mr Baptiste pour ma fenêtre et ma porte fenêtre à changer

Par Marie-Line il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

KparK Langon

Très satisfait de K par K.

Très satisfait de K par K. Mr Bany nous a très bien conseillé. Recommandé.

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/04/2016

KparK Langon

Efficacité, rapidité, expérience sans oublier la qualité.

Mr Baptiste, mon interlocuteur principal, a été très réactif, explicatif et rassurant sur la réalisation pour mon projet de rénovation de menuiserie. Très ancienne cliente, je renouvelle ma confiance auprès de la société KparK.

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bon conseil

Très bon conseil concernant mon besoin et mise en place de la solution rapide

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023