Avis clients KparK Langon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Langon.

KparK Langon

Très bonne expérience avec un homme très professionnel ...

Très bonne expérience avec un homme très professionnel monsieur bani est vraiment sérieux .

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Qualité et fiab

Qualité et fiabilité

Par Jean-François il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

A recommander

Commercial et technicien très professionnels

Par Jean-Philippe il y a 11 mois

Très professionnel

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

KparK Langon

Très satisfait, menuiseries de qualité et très bon ...

Très satisfait, menuiseries de qualité et très bon suivi de monsieur BANY.
Je recommande

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Avis K par K

Très bonne entreprise toujours à l'écoute et surtout un suivi. M. Bany est toujours disponible et trouve des solutions rapidement.

Par Armelle il y a 1 an

Excellent travail.

Excellent travail.

Par Jean-marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bon rapport qualité/prix.

Bon rapport qualité/prix.
Mr Bany a été très bien je recommande.

Par Carla il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Je vous recommande M Bany pour vos futur projets

Je vous recommande M Bany pour vos futur projets

Par Anne marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

KparK Langon

KparK et Dominique Bany , sont toujours là quand j’ai ...

KparK et Dominique Bany , sont toujours là quand j’ai besoin , 10 ans après la pose toujours impeccable. J’hésite jamais à les conseiller, travail soigné +++

Par Nathalie il y a 1 an

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Menuiseries

Nous sommes satisfait du travail fourni par l’équipe de K par K et de la gentillesse et le professionnalisme de M.BANY

Expérience prouvée le 21/03/2023

KparK Langon

Dominique Bany mon commercial est venu à mon domicile ...

Dominique Bany mon commercial est venu à mon domicile pour me conseiller et m'expliquer la qualité de leurs produits. Ses conseils ont été judicieux pour remplacer les menuiseries existantes et améliorer la luminosité des pièces. La prise de côte ensuite et la pose se sont très bien passé chantier propre et équipe pro et agréable.

Expérience prouvée le 08/03/2022

Store parfait

Très bon conseil sur le choix des articles et installation rapide très propre, ils ont bien nettoyer après leur départ et bien expliquer le fonctionnement à l'écoute de mes questions

Expérience prouvée le 03/09/2021

KparK Langon

Impeccable pour pose de store

Impeccable

Par Marie-Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Langon

2ème installation aussi bien réussie que la précédente. ...

2ème installation aussi bien réussie que la précédente.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

KparK Langon

Belle installation comme promis par le technicien Mr ...

Belle installation comme promis par le technicien Mr Feilles

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

KparK Langon

Je vous conseille M Bany pour ses précieux conseils ...

Je vous conseille M Bany pour ses précieux conseils et son professionnalisme

Par Heather il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023