Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK La rochelle.

KparK La rochelle

Explications tres détaillées, beaucoup de réponses ...

Explications tres détaillées, beaucoup de réponses à nos questions. Voilà une société qui donne envie de travailler avec. Point très appréciable, pas de coup de téléphone à un pseudo responsable pour avoir une remise contrairement à des enseignes qui ont pignon sur rue. Nous recommandons vivement la société kpark ainsi que monsieur Marionnaud.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Satisfactions

Un commercial; Mr MARIONNAUD (agence La Rochelle) disponible et de très bons conseils . Une équipe technique; métreur et poseurs à l’écoute et professionnels.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Suite achats produits auprès de Mr Marrionnaud

Échange cordiales avec les intervenants. Bon produits -> achats volets roulants solaires et fenêtres : complètement satisfait

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

KparK La rochelle

M.Marionnaud de K par K La Rochelle est une personne ...

M.Marionnaud de K par K La Rochelle est une personne qui sait prendre en charge votre demande. Il est réactif et de bons conseils.
Je recommande.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

KparK La rochelle

Merci pour la qualité du service ! Très bien conseillée ...

Merci pour la qualité du service ! Très bien conseillée et accompagnée par Mr Marionnaud, une équipe de poseurs très efficaces et au final une installation de fenêtres et volets roulants impeccable.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

KparK La rochelle

Pose de baie vitrée aluminium. Très satisfait merci ...

Pose de baie vitrée aluminium. Très satisfait merci côté commercial de mr auraient marionnaud ainsi qu à Fabrice le métreur et à l équipe de pose

Par Sonja et michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

KparK La rochelle

client de longue date, apres toutes nos fenetres et ...

client de longue date, apres toutes nos fenetres et porte d'entree, nous avons fait installer notre portail. tres satisfaits des conseils de Mr MARIONNAUD, un metreur et des poseurs tres competants

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

KparK La rochelle

Changement de baie vitrée et volets roulants Très satisfaite ...

Changement de baie vitrée et volets roulants Très satisfaite

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Porte d'entrée et installation de qualité

Porte d'entrée et installation de qualité

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Par KparK La rochelle KparK La rochelle il y a 1 an

Tout s’est très bien passé avec k par k, comme à chaque ...

Tout s’est très bien passé avec k par k, comme à chaque fois

Par Feuillat il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022

Par KparK La rochelle KparK La rochelle il y a 1 an

k par k la Rochelle offre une forte compétence dans ...

k par k la Rochelle offre une forte compétence dans les domaines techniques et commerciaux.
Le devis ainsi que les délais sont respectés La satisfaction du client n'est pas seulement un argument publicitaire.
Merci à K par K.

Date d'expérience le 21/11/2022

KparK La rochelle

Une très belle écoute du client et une excellente équipe. ...

Une très belle écoute du client et une excellente équipe. Un grand merci à Monsieur Marionnaud.

Par Dominique (Madame) il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

KparK La rochelle

Travail très soigné par les monteurs rapidité et propreté ...

Travail très soigné par les monteurs rapidité et propreté et Mr m.marionnaud le commercial très compétent et sympathique .

Par patbillon3064 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

KparK La rochelle

Bonne qualité des matériaux mr marioneau à l écoute ...

Bonne qualité des matériaux mr marioneau à l écoute de notre projet merci de votre attention poseurs très professionnels

Par Bouchet il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Très très bien

Très beaux volets, de très bonnes qualités, des délais largement respectés. Un commercial à l'écoute et respectueux

Par Jennifer et Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Entreprise de qualité

2eme fois que nous faisons appel à cette entreprise. Entreprise professionnelle malgré des soucis de retard et un petit manque de communication.
Qualité tout de même au rendez-vous, Mr Marionnaud est de très bons conseils.

Expérience prouvée le 26/08/2022