Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Vigneux de Bretagne.

KparK Vigneux de Bretagne

J'ai tout fait chez KPARK ! Excellent suivi du début ...

J'ai tout fait chez KPARK ! Excellent suivi du début jusqu'à la fin de mon projet. Efficacité et rapidité, une équipe très professionnelle. J'ai fait les volets battants en aluminium, les fenêtres en PVC ainsi que la porte d'entrée, la porte de garage et également le portail avec le portillon ainsi que le store banne. Je suis ravie de l'installation, avec de très belles finitions dans l'ensemble. Je recommande KPARK les yeux fermés ! Très bon rapport qualité prix, et très arrangeant par rapport à d'autres entreprises. Ce que j'ai le plus apprécié dans tout ce que j'ai fait c'est ma porte d'entrée.

Par Dolores il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/03/2020

KparK Vigneux de Bretagne

Rien à bouger en 20 ans !

Rien à bouger en 20 ans ! J'ai fait toutes les fenêtres ainsi que ma porte d'entrée avec KPARK. Excellent travail je recommande.

Par Serge il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/03/2002

Très satisfait

Très satisfait de notre baie vitrée et de notre porte d'entrée, des solutions techniques satisfaisante ont été trouvées a nos problèmes. On recommande.

Par Eddy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

KparK Vigneux de Bretagne

Travail sérieux, bon suivi tout au long du projet, ...

Travail sérieux, bon suivi tout au long du projet, finition de qualité, je recommande KPARK sans hésiter !

Par Bertrand il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

KparK Vigneux de Bretagne

KPARK a été très professionnel du debut jusqu'à la ...

KPARK a été très professionnel du debut jusqu'à la fin de mon projet pour la rénovation des fenêtres de mon appartement. J'en suis très content ! Je n'hésiterai pas a faire appel de nouveau a KPARK pour un futur projet.

Par Soufiane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/03/2022

KparK Vigneux de Bretagne

Pose impeccable, rapide et efficace.

Pose impeccable, rapide et efficace. Nous sommes très satisfaits de KPARK et de leur réactivité sur le service SAV.

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/08/2022

KparK Vigneux de Bretagne

Réactivité et qualité de la prestation.

Réactivité et qualité de la prestation.
Satisfaction générale de KPARK.

Par Daniel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/03/2022

KparK Vigneux de Bretagne

Service efficace avec une pose irréprochable et très ...

Service efficace avec une pose irréprochable et très soigneuse ! J'ai fait toutes mes portes d'intérieur chez KPARK, j'en suis très content. Je remercie les poseurs qui ont eu un immense respect de mon habitation.

Par Michel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/06/2019

KparK Vigneux de Bretagne

Nous sommes très contents de KPARK

Nous avons été accompagnés tout au long de notre projet, chaque étape s'est bien déroulée. Du conseil à la pose ! Nous avons fait notre porte d'entrée ainsi que notre porte de garage avec KPARK et nous referons appel à eux, pour notre projet de portail.

Par Hélène il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

KparK Vigneux de Bretagne

Satisfaction générale dans l'ensemble...

Satisfaction générale dans l'ensemble, la porte d'entrée KPARK correspond à mes attentes.

Par Mireille il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2008