Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Vigneux de Bretagne.

KparK Vigneux de Bretagne

J'ai été à tout point de vue satisfaite

J'ai été à tout point de vue satisfaite de la prestation globale de KPARK

Par Annick il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022

Superbes prestations ! Je recommande KPARK

KPARK est une entreprise sérieuse à qui j'ai confié plusieurs projets pour l'amélioration de ma maison : porte d'entrée, fenêtres, volets et portails. Une pose impeccable avec le respect de mon habitation ainsi qu'un service après vente réactif. Je recommande KPARK sans hésiter.

Par Arlette il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/03/2013

KparK Vigneux de Bretagne

Efficacité, rapidité du service.

Efficacité, rapidité du service. Les produits sont conformes à mes attentes.

Par Marie Françoise il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/10/2022

KparK Vigneux de Bretagne

Professionnalisme, satisfaction des produits. Nous ...

Professionnalisme, satisfaction des produits. Nous avons fait toutes les ouvertures de notre maison et nous en sommes très contents.

Par Françoise il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/04/2002

KparK Vigneux de Bretagne

Entreprise sérieuse et réactive avec un excellent suivi ...

Entreprise sérieuse et réactive avec un excellent suivi tout au long de notre projet. Nous avons fait toutes les fenêtres et volets de notre maison avec KPARK et nous en sommes très satisfait !

Par Guillaume il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/05/2019

Satisfaction Générale

KPARK à été de très bon conseils, la pose s’est très bien déroulée avec un bon suivi tout au long du projet.

Par Amélia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/06/2019

KparK Vigneux de Bretagne

Super contente de ma porte d'entrée en aluminium !

Super contente de ma porte d'entrée en aluminium ! J'ai été bien conseillée, la pose s'est très bien déroulée, très professionnel du début jusqu'à la fin. Je recommande KPARK.

Par Claudine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/10/2020

KparK Vigneux de Bretagne

ON A TOUT FAIT CHEZ KPARK !!!

Satisfaction générale des matériaux, de la pose, du SAV, de tous les services qu'offre KPARK en général. Nous avons fait toutes les ouvertures de la maison : fenêtres, porte d'entrée, garage et volets roulants.

Par Chantal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2008

Très satisfaite

J'ai réalisé la pose de tous les volets roulants motorisés de ma maison avec KPARK en 2017. J'ai choisi l'option avec les moustiquaires, ce sont des frais que je n'ai jamais regretté.

Par Colette il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2017

Super prestation merci kpark

Super prestation merci kpark

Par Pascal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

KparK Vigneux de Bretagne

Titre : Conforme à mes attentes Avis : Porte de service conforme à mes attentes.

Porte de service conforme à mes attentes. Bon suivi client, respect des délais, qualité de la pose et du produit.

Par Manuel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

KparK Vigneux de Bretagne

Rien à dire, KPARK à été de très bon conseils pour ...

Rien à dire, KPARK à été de très bon conseils pour la rénovation des fenêtres de ma maison. La pose s'est très bien déroulée. Depuis j'ai pu faire de réelles économies d'énergie grâce aux changements de mes huisseries.

Par Chloe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

KparK Vigneux de Bretagne

Une pose impeccable avec un super suivi client ! Je ...

Une pose impeccable avec un super suivi client ! Je suis très content de ma porte de garage battante, qui donne un vrai cachet à ma maison, en accord avec ma porte d'entrée. Une super qualité, je recommande KPARK pour son efficacité !

Par Nicolas il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Satisfaction générale

J'ai changé toutes les ouvertures de mon appartement avec la gamme de fenêtre en PVC de KPARK, ça fait plus de 10ans et elles sont impeccables !

Par Bertrand il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/12/2011

Satisfaction globale !

Satisfaction globale de la pose, du service et du produit ! Nous avons fait toutes les fenêtres et les volets roulants de notre maison il y a plus de 15 ans et nous en sommes très contents.

Par Monique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/05/2007

KparK Vigneux de Bretagne

Une pose rapide et impeccable

Rien à redire je recommande KparK pour la qualité du produit, du service et de la pose !

Par Cecilia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

KparK Vigneux de Bretagne

Nos fenêtres ont 20ans ! Nous en sommes très contents !

Très satisfait, nous avons fait la rénovation de toutes nos fenêtres de la maison il y a 20ans avec KPARK et nous en sommes contents.

Par Xavier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2003

Satisfait de la pose et des baies vitrées

Satisfait de la pose et des baies vitrées

Par Jeanine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2017

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK