Avis clients Optical Center

Une équipe au top!

Par Anne Laure il y a 3 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 2 heures

Optical Center MÛRS-ERIGNÉ

Très professionnel accueil chaleureux équipe au top ...

Très professionnel accueil chaleureux équipe au top et toujours avec le souci d’apporter de bons conseils et avis. Seconde expérience et toujours à ce niveau de qualité

Par Regis il y a 5 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 4 heures

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Bon accueil, bonne écoute avec les enfants

Bon accueil, bonne écoute avec les enfants

Par Helene il y a 8 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 8 heures

Une offre Anniversaire non valable en centre, c'est ...

Une offre Anniversaire non valable en centre, c'est dommage.
Je préfère avoir l'avis d'un conseiller plutôt que de commander sur internet.

Par Isnard L. il y a 8 heures
Expérience prouvée le 16/09/2024

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Bien reçu et c'était très rapide

Bien reçu et c'était très rapide

Par Aurélie il y a 8 heures

Optical Center MARQUETTE-LEZ-LILLE

J'ai trouvé mon nouvel opticien !

Entièrement satisfaite. Première fois que je choisis cette enseigne pour le renouvellement de mes lunettes, et j'y reviendrai...
Des personnes vraiment attentionnées, à l'écoute, soucieuses d'apporter un bon service, patientes (qualité requise avec moi...).
Un petit problème avec une de mes montures m'ont fait retourner plusieurs fois. Toujours reçue avec beaucoup d'amabilité. Un vrai savoir-faire et de très bons conseils. Bravo !

Par Maryse il y a 8 heures
Expérience prouvée le 30/08/2024

très bon opticien

Très bon opticien qui tient à satisfaire ses clients. J’y vais depuis quelques années et je le recommande vraiment !

Par Aude il y a 9 heures

Optical Center BEYNOST

un grand merci à Alexia!

Je viens de récupérer mes nouvelles lunettes et je suis absolument ravie du résultat ! Un grand merci à Alexia pour ses précieux conseils, son professionnalisme et sa patience. Elle a su parfaitement m'orienter vers la monture qui me correspond. Je recommande vivement !

Par Anouche il y a 9 heures

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Expert, bons conseils, souriants, professionnels.

Expert, bons conseils, souriants, professionnels.

Par Helene il y a 9 heures
Expérience prouvée le 15/09/2024

Optical Center CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT

Excellent accueil, l'équipe est de très bon conseil ...

Excellent accueil, l'équipe est de très bon conseil

Par Inès il y a 9 heures

Optical Center FRANCONVILLE

Cela fait deux fois que j’ai des branches cassées. ...

Cela fait deux fois que j’ai des branches cassées. On ne me propose pas de réparation mais plus directement une monture qui coute cher….
Pas commerçant du tout, nous allons changé d’opticien la prochaine fois.

Par Corsica340 il y a 9 heures
Expérience prouvée le 19/09/2024

Optical Center ROCHEFORT

Très bon accueil et des lunettes nickel. Très bonne ...

Très bon accueil et des lunettes nickel. Très bonne qualité

Par Patricia il y a 9 heures

Parfait !

Accueil magasin agréable, très bien conseillée sur le choix des montures , rapidité de réception des lunettes donc PARFAIT !

Par Géraldine il y a 10 heures

A recommander!

Le vendeur monsieur Abdou au top: sympatique de bon conseils et j'ai reçu mes lunettes tres rapidement!

A recommander

Par Natacha il y a 10 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 9 heures

Aides Audio : un réglage au top !

Merci à Sylvain, grand professionnel de l'audio

Par Raquilina il y a 10 heures
Expérience prouvée le 17/09/2024

Optical Center CASTRES

client depuis pas mal de temps, toujours satisfait ...

client depuis pas mal de temps, toujours satisfait de leur prestation et compétence, jamais deçu.

Par Aversenc J. il y a 11 heures

Service agréable

Par Freddy il y a 11 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 11 heures

Optical Center ROCHEFORT

Très bonne expérience service agt

Très bonne expérience service agréable

Par Julien il y a 12 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 12 heures