Avis clients Optical Center

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

2eme experience sur ce centre. Tout comme la premiere, ...

2eme experience sur ce centre. Tout comme la premiere, tres bonne prise en charge client, ecoute et professionalisme, tant au'premier rdv qu a la delivrance des lunettes

Par SK il y a 12 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 11 heures

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

insatisfaction

Je suis très insatisfait du suivi. Dans un premier temps, j'ai envoyé un mail pour expliquer que les paires de lunettes se penchent plus d'un côté, ce qui provoque une sensation désagréable. Je leur ai montré un défaut sur la paire qui gêne la vue. Suite à cela, je suis passé au magasin. Ils ont regardé et ont remis les lunettes à peu près droites. Cependant, ils m'ont dit que le défaut n'était pas de leur faute, etc. Donc, rien n'a été fait. Après cela, les lunettes ne tiennent plus et n'arrêtent pas de tomber. Je n'ai pas de retour de leur part par mail. Je trouve cela vraiment dommage, cela fait plus de 10 ans que je prends mes paires de lunettes dans leur magasin et la qualité a vraiment diminué. J'ai dû reprendre une ancienne paire de lunettes, car je n'ai pas eu de réponse de leur part et ils ne font rien pour régler le problème.

Par Olivier il y a 12 heures

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon serv

Par Kakou il y a 13 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 13 heures

Optical Center GRENOBLE

Super agréable très bonne accueil bon conseil un plus ...

Super agréable très bonne accueil bon conseil un plus à Guillaume le marseillais

Par Christophe il y a 14 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 14 heures

Appareil auditif non satisfaisant inadapté aux distinctions ...

Appareil auditif non satisfaisant inadapté aux distinctions bruits vous humaines

Par Rmmacheras02 il y a 16 heures

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Rendez-vous rapide pour un simple dépistage auditif ...

Rendez-vous rapide pour un simple dépistage auditif

Par Stéphane il y a 17 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 16 heures

Bonne vision

Bonne vision

Par Bilon il y a 17 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 16 heures

Optical Center ANTONY

inconsidération rare...

agence de Coulommiers, accueil et contrôle de la vue OK. C'est après que ça se gâte, lors d'un précédent rdv on m'affirme qu'il est possible de changer de verres sur une monture ancienne, il s'avérera que non. La monture que j'avais précédemment identifiée est introuvable… la personne qui me prend en charge me montre vite ses limites en terme de patience et aisance à expliquer. Au bout de 2 minutes cette personne me lance "vous ne comprenez rien, je vais vous l'écrire" sur un ton excédé et des plus irrespectueux !! En guise d'explications un post-It avec 2 mots griffonnés !? J'attendais plutôt un devis... je suis parti avec la certitude de ne jamais remettre les pieds dans cette enseigne.

Par Jack il y a 19 heures

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon conseils et personnel sympathique.

Très bon conseils et personnel sympathique.

Par Cécile il y a 19 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 19 heures

Optical Center LES SABLES D'OLONNE

Excellent accueil

Très bon accueil, aimable, souriant et attitude empathique.

Expérience prouvée le 27/04/2024

Optical Center AURAY

Magasin à découvrir absolument

Très bon accueil par une équipe de professionnels
Un grand choix de lunettes à des tarifs très abordables

Par Annie il y a 1 jour

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Parfait

Personnel à l'écoute et de très bons conseils.

Par Charlène il y a 1 jour

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Par Christelle il y a 1 jour

Optical Center CHOLET

C’était la première fois chez Optical Center…

C’était la première fois que je me rendais dans ce magasin. J’avais prévu d’en visiter plusieurs avant de faire mon choix mais cela n’a pas été nécessaire. L’accueil, les conseils m’ont séduite de façon naturelle et j’ai récupéré mes lunettes très rapidement. Merci Maëva !

Par Huguette il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/05/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Super

Super prestation

Par Romain il y a 1 jour

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Très agréable avec la clientèle et très à l'écoute ...

Très agréable avec la clientèle et très à l'écoute

Par Jansen il y a 1 jour

Optical Center NANTES

Très bon accueil. interlocutrice à l'écoute, efficace ...

Très bon accueil. interlocutrice à l'écoute, efficace et rapide en terme de délai. je recommande.

Par Segolene il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/05/2024

Optical Center ANNECY

Marine au top très bonne conseillère et de conseils ...

Marine au top très bonne conseillère et de conseils

Par Caroline il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/04/2024

Content dootical

Content dootical

Par Brigitte il y a 1 jour

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bon professionnel, à l'écoute.

Bon professionnel, à l'écoute.
Je reviendrais avec plaisir pour prendre mes lunettes.

Par Emilie il y a 1 jour