Avis clients Optical Center

Optical Center ANNECY

Déception.

Lunettes solaires faites en décembre 2023 et perdue.
J'ai fait refaire cette paire . Étant client depuis de très nombreuses années, j'aurais espéré un geste commercial, mais il n'en fut rien

Par Christian il y a 9 heures
Expérience prouvée le 09/04/2024

À fuir absolument !

À fuir absolument !

Lors d’un rendez-vous chez notre ophtalmologue, celle-ci ne comprenait pas pourquoi la vue de notre fils avait tant changé. Après vérification des lunettes le médecin s’est rendu compte que que les verres avaient été montés à l’envers….
Cela n’est pas sans conséquence sur la vue de notre fils. Optical center à changé de sens aux verres mais aucune confiance : mon fils voyait les choses en double.. Nous avons donc repris les anciennes lunettes, il a mis du temps à se réhabitué . Et tout cela sans aucun geste commercial.
A éviter, si vous souhaitez préserver votre vue.

Par Gourlay il y a 10 heures
Date d'expérience le 12/05/2024

Optical Center RENNES

Ue réponse très rapide à ma demande.

Ue réponse très rapide à ma demande.

Par Jean Pierre il y a 15 heures

Expérience prouvée le 21/04/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 14 heures

Optical Center BORDEAUX - LAC

Probleme lunette de vue

e suis client depuis très longtemps chez vous et je viens d avoir un vendeurd optical center st eulalie et un vendeur de bordeaux lac qui ne savent pas quoi me dire a part rien ou acheter c est sur toujours acheter mais la relation client il y en a plus

J ai plus de lunettes de vue depuis vendredi soir est incapable de me répondre aux questions que dois je faire en cas de casse ou de perte de mes lunettes de vue ?????

Par Jean stephane il y a 18 heures
Expérience prouvée le 09/05/2024

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

je suis satisfait

je suis satisfait

Par Guillaume il y a 1 jour

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Après avoir vu plusieurs opticiens pour nos lunettes ...

Après avoir vu plusieurs opticiens pour nos lunettes de vue à moi et ma grande fille, nous sommes enchantées de l’expérience vécue avec optimal center , tant au niveau de la prise en charge, rapidité et efficacité que le du point de vue financier, très attractif

Par Martine il y a 1 jour

Optical Center MONTPELLIER

Super expérience une équipe très agréable je recommande ...

Super expérience une équipe très agréable je recommande pour vos lunettes

Par Claude F. il y a 1 jour

Tres bon service fait avec gentillese

Tres bon service fait avec gentillese

Par Malika il y a 1 jour

Optical Center VITRÉ

Très honnêtement, nous avons toujours été très bien ...

Très honnêtement, nous avons toujours été très bien accueilli !

Par Lydie il y a 1 jour

Optical Center BOURGES

Accueil et efficacité au top!!

Accueil et efficacité au top!!

Par Tania il y a 1 jour

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Réparation Minute de mes lunettes. Personnel extrêmement ...

Réparation Minute de mes lunettes. Personnel extrêmement accueillant et commerçant. Je recommande

Par Nicolas il y a 1 jour

Optical Center COLMAR

Super accueil, service efficace et de bons conseils ...

Super accueil, service efficace et de bons conseils

Par Fanny il y a 1 jour

Optical Center STRASSEN

Super service et assortiment large aussi pour les enfants. ...

Super service et assortiment large aussi pour les enfants. Crémant pour les parents stressés.

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Équipe accueillante et pr

Équipe accueillante et professionnelle

Par Jallat A. il y a 1 jour

1 fois mais pas 2

je ne reviendrai pas. La monture est trop petite, les branches me rentrent dans le crâne, je ne supporte pas les lunettes très longtemps.

Par Lpdijon21 il y a 2 jours

Pub invasive suite à achat