Avis clients Optical Center

Optical Center FRANCONVILLE

Professionnalisme

Comme toujours professionnel et gentillesse

Par Sylviebourdoulous17 il y a 2 ans

Optical Center BIGANOS

parfait je recommande !

parfait je recommande !

Par Sarahtrompette33 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon conseiller, à l'écoute et qui s'y connait. ...

Très bon conseiller, à l'écoute et qui s'y connait. Il est prêt à arranger et est disponible et très professionnel

Par Guidez A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

Optical Center LAVAL

Excellent accueil, tres bons conseils et rapidité ! ...

Excellent accueil, tres bons conseils et rapidité ! Laure a été très efficace.
Rapport qualité prix excellent.

Par Like D. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Un vrai sens du Service, félicitations 😉 !

Après un examen sans doute un peu trop rapide chez l'ophtalmologiste, je n'arrivais pas à m'habituer à mes nouvelles lunettes. Nous avons reprogrammé avec l'equipe OC un examen complet, mes verres ont été changés, le résultat est impeccable. Prise en charge intégrale : rien n'a dire : de vrais Pros ! Je recommande vivement.

Par Guerard S. il y a 2 ans

Optical Center CASTRES

Accueillant et compétent

Service accueillant et compétent.

Par Delpont M. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

bon conseil et qualité de service

bon conseil et qualité de service

Par Nskrhak il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Changement lunettes de vue et solaires, très satisfaite ...

Changement lunettes de vue et solaires, très satisfaite

Par Musard A. il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Se fut très intéressant j'ai bien été accueilli part ...

Se fut très intéressant j'ai bien été accueilli part Marie qui était très à l'écoute et patiente très gentille et je remercie tout le personnel d'optical center pour leur accueil chaleureux.

Par Chrystelle82 E. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Une super équipe

Une équipe compétente, une directrice très professionnelle et agréable.

Par Blancso il y a 2 ans

Optical Center RENNES

Belle surprise, très bon accueil et la rapidité du service donne l'envie f y retourner

Par Ruphinen74 il y a 2 ans

Par SANDY U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Optical Center LIMONEST

Satisfaite !

Je suis très satisfaite d'optical center. Un accueil chaleureux. Le personnel agréable qui conseille très bien

Par Leonedelar il y a 2 ans

Optical Center BREST - KERGARADEC

Achat le 23 octobre 2021

Je me suis rendue cet après-midi au magasin Optical center dans la zone industrielle Kergaradec de Brest. J'y ait été parfaitement reçue, sur un ton très cordial. J'ai apprécié la bienveillance de l'opticienne, qui a effectué plusieurs simulations pour nous permettre d'obtenir des verres et lunettes de qualité au moindre coût. C'est vraiment un service d'expertise avec un accueil personnalisé. A recommander !

Par Annamadrigal1408 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Bon je recommande. Professionnels

Bon je recommande. Professionnels

Par Cervantes E. il y a 2 ans

Optical Center LAGNY-SUR-MARNE - SAINT-THIBAULT-DES-VIGNES

Très bon accueil, équipe souriante et à l’écoute du ...

Très bon accueil, équipe souriante et à l’écoute du client.
Je reviendrai !

Par Yac9377 il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Génial ,accueil très bien et surtout aurore

Génial ,accueil très bien et surtout aurore

Par Auroresarah il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Très bonne expérience ! 😁

Très bonne expérience ! Accompagnement de A à Z et très limpide dans les explications.
J’ai eu le droit aux services de Dylan qui a su me trouver les paires adaptées à mes souhaits. Merci !

Par Lenaa1996 il y a 2 ans