Avis clients Optical Center

Trés patient et accueillant

Trés patient et accueillant

Par Inderchitt O. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Bon accueil et satisfait du résultat.

Bon accueil et satisfait du résultat.

Par 1957 P. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Mr. Matos est très accueillant et accessible. Il est ...

Mr. Matos est très accueillant et accessible. Il est professionnel et agréable.

Par Stella M. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Bon Acceuil ,personnels agréables , seul problème l’attente ...

Bon Acceuil ,personnels agréables , seul problème l’attente !

Par Leaclement13390 il y a 2 ans

Optical Center DIEPPE

Très bon accueil, à l’écoute du client, de bons conseils, ...

Très bon accueil, à l’écoute du client, de bons conseils, beaucoup de choix et les offres sont intéressantes

Par Julan24 il y a 2 ans

Vendeurs très avenants

Vendeurs très avenants

Par Anita J. il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Rapide et professionnel !

Rapide et professionnel !

Par Neumarieflo il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très bon accueil et très rapide .je vous le conseil ...

Très bon accueil et très rapide .je vous le conseil fortement

Par Deshayes58 S. il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Bien accueilli par Rolland

Bien accueilli par Rolland

Par Laurinemobendza il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Parfait avec un accueil spécial par l'opticien Rolland ...

Parfait avec un accueil spécial par l'opticien Rolland

Par Laurinemobendza il y a 2 ans

Très content de mes lunettes et du service

Très content de mes lunettes et du service

Par Aubertin S. il y a 2 ans

Optical Center OYONNAX - ARBENT

Je suis venue dans le but d’un changement de verre ...

Je suis venue dans le but d’un changement de verre et de modèle de lunettes. Tout de suite, j’ai été très bien accueilli et renseigner sur le style qui peut aller avec la forme de mon visage.
Par ailleurs, le côté administratif a été fait très rapidement, et j’ai pu recevoir ma commande 6 jours après.

Vraiment top, très bonne accueil et des conseillères très à l’écoute! Je recommande!

Par Arji97 S. il y a 2 ans

Parfait !!!! Professionalisme et rapidité

Parfait !!!! Professionalisme et rapidité

Par Gillescapa il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bel accompagnement pour une première fois (port ...

Très bel accompagnement pour une première fois (port de lunettes)

Par Woihhadia il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Personnel accueillant,agréable très à l'écoute de nos ...

Personnel accueillant,agréable très à l'écoute de nos besoins et rapidité de service.. Très bon relationnel,personnel enjoué.

Par Coolphil972 il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très bon accueil ! Je recommande !

Très bon accueil ! Je recommande !

Par Lagozagadou il y a 2 ans