Avis clients Optical Center

Appareils auditifs et vision

Appareils auditifs et vision

Par Leprince J. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très beau magasin avec un personnel très accueillant ...

Très beau magasin avec un personnel très accueillant et très souriant Le personnel est compétent, sympathique et à l'écoute.

Par Younesouazari il y a 2 ans

Optical Center MARTIGNY

Très bon accueil, à l’aise, pas trop eu d’attente et le prix est abordable

Très bon accueil, à l’aise, pas trop eu d’attente

Par Lalitapochon il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Bon centre d'optique

Bon acceuil, explication sur remboursement satisfaisante, choix de monture. Rapidite de livraison des lunettes (plus tôt que prévu au départ )

Par Patchabanon il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Très content.

Très bon accueil, le choix est divers, on trouve son bonheur. Les conseils ont été très pro pour que les montures conviennent parfaitement au visage. Une semaine environ pour avoir mes lunettes avec un suivi par tél et sms précis. Merci.

Par Servat202126 S. il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Première expérience réussie

Première expérience réussie

Par Clement B. il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Rapide, professionnel, agréable, rien à redire !

Rapide, professionnel, agréable, rien à redire !

Par Gaudin M. il y a 2 ans

Optical Center MÉRIGNAC

Super! Mme Thy s’est t’es bien occupé de moi, très ...

Super! Mme Thy s’est t’es bien occupé de moi, très compréhensive. Je recommande.

Par Emmerich P. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Service client parfait,rien à redire ! Ils sont d'une ...

Service client parfait,rien à redire ! Ils sont d'une gentillesse exquise.

Par Lilypierre il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Super accueil et vraiment top

Super accueil et vraiment top

Par Luczakcindy il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Vendeur Professionnel et courtois.

Vendeur Professionnel et courtois.
A l'écoute et disponibles

Équipe très pro et sympathique

Équipe très pro et sympathique

Par Benyahia D. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

C'est bien déjà ma septième commende mes lunettes chez ...

C'est bien déjà ma septième commende mes lunettes chez Optical center et toujours avec la pleine satisfaction

Par Evgueni75 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Merci pour Cindy pour la qualité de la prestation. ...

Merci pour Cindy pour la qualité de la prestation. Les clips aimantés solaires, j'adore.

Par Guyon1805 C. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Un résultat dépassant mes attentes

L'accueil est parfait, les conseils rassurants, le résultat inespéré et le suivi sans concession. Que pourrais-je ajouter si ce n'est de vives recommandation

Par Sloudenot il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Très professionnel, agréable et très large choix

Très professionnel, agréable et très large choix

Par Istelya il y a 2 ans

Optical Center RENNES

achat de lunettes de vue et soleil.

achat de lunettes de vue et soleil.
Pas mal de choix !

Par Menard35 J. il y a 2 ans