Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Agréable moment passé avec la personne qui s’est occupé ...

Agréable moment passé avec la personne qui s’est occupé de moi, grand sérieux. Rarement eu l’occasion d’avoir eu avoir à faire à autant de professionnalisme bravo !

Par Brunet J. il y a 2 ans

Optical Center MONCEL-LÈS-LUNEVILLE

Parfaite dans tous les domaines

Par Legrand54300 B. il y a 2 ans

Optical Center MONCEL-LÈS-LUNEVILLE

Parfait dans toutes les catégories

Par Legrand54300 B. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

J'ai bien aimé le service de la conseillère Doreen ...

J'ai bien aimé le service de la conseillère Doreen ❤ Merci à vous 👌👌

Par Manelmbarek2 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Je suis venue pour plusieurs paires de lunettes pour ...

Je suis venue pour plusieurs paires de lunettes pour mes enfants, l’équipe est accueillante et attentionnée.

Par Amarouz il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Excellente expérience chez optical center nanterre

Une équipe très accueillante et aimable ! Le nouveau magasin de nanterre propose un très bon choix de montures ! Je vous recommande d'y faire un tour !

Par Misandeau C. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Devant désormais être appareillé et suite à des exemples ...

Devant désormais être appareillé et suite à des exemples malheureux parmi mes connaissances, une connaissance m'a dirigé vers cet établissement.

J'ai été reçu par un audioprothésiste qui n'a pas fait de forcing tarifaire et m'a correctement conseillé sur des appareils de bonne qualité convenant à mes finances.

La mise en place et réglages ont pris plusieurs séances avec des explications correctes.

Actuellement, je suis sur un suivi tous les 6 mois, avec contrôle et nettoyage complet des appareils, ainsi que réajustement des niveaux d'audition.

J'étais un peu inquiet de porter des appareils, mais maintenant ils passent inaperçus.

Je suis donc très satisfait de la prestation de cette personne; compétent, efficace, sympathique et à l'écoute

Par Richard il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021
Ma maman est cliente pour les lunettes et les appareils audio. Elle est très satisfaite de l'accueil et de la compétence des personnes qui se sont occupées d'elle. C est une personne de 90 ans et elle a particulièrement apprécié la gentillesse et la compréhension de ces professionnels
Par Ida Amouroux il y a 2 ans

Très bien, accueille agréable

Très bien, accueille agréable

Par Minnie53 il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Accueil très rapide et personnel très sympathique. ...

Accueil très rapide et personnel très sympathique. Grand choix de lunettes.

Par Jund L. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Toujours un bon accueil, de bons conseils et un service ...

Toujours un bon accueil, de bons conseils et un service rapide. Je recommande.

Par Chotel C. il y a 2 ans

Super agréable Aurore Noemie les deux blondes

Super agréable Aurore Noemie les deux blondes

Par Soutien971 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Très bon j'ai pu choisir la monture pendant l'attente ...

Très bon j'ai pu choisir la monture pendant l'attente (qui était un peu longue...) puis être conseillé

Par Lucien A. il y a 2 ans

Excellente visite , ne pas hésiter

Excellente visite , ne pas hésiter

Par Samier C. il y a 2 ans

Optical Center GENÈVE AUGUSTINS

Très bien accueilli, l'entretien a un peu duré et certains ...

Très bien accueilli, l'entretien a un peu duré et certains passages ont été un peu rapides (lunettes de soleil) mais globalement accueil extrêmement satisfaisant et bon conseil

Par Chesneau A. il y a 2 ans