Avis clients Optical Center

Optical Center LABÈGE

Super pro et très aimables !

Super pro et très aimables !

Par Pearljessicapin il y a 2 ans

Satisfait de la rapidité

Satisfait de la rapidité

Par Axenaveen il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Très bien , bons conseils et bon diagnostic des yeux ...

Très bien , bons conseils et bon diagnostic des yeux

Par Duquenne C. il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

I am safisfied with the service. Thanks!

I am safisfied with the service. Thanks!

Par 13911487977 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Accueil chaleureux, professionnel et qui font preuve ...

Accueil chaleureux, professionnel et qui font preuve de beaucoup de disponibilité et d'écoute. Conseillers qui répondent de manière très satisfaisante aux demandes recherchées.

Par Martsinkevistch L. il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Très bonne rapidité bon conseil

Très bonne rapidité bon conseil

Par Famillejousselin il y a 2 ans

Optical Center ANNEMASSE

service de qualité, très serviable et agréable

service de qualité, très serviable

Par Dsjalice16 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Ravie de mon expérience chez optical center, des conseillers ...

Ravie de mon expérience chez optical center, des conseillers très compétents

Par Denouaillesm il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC

Très professionnel, acceuil, conseils, examen oculaire. ...

Très professionnel, acceuil, conseils, examen oculaire.

Par Bignon C. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Du personnel très avenant et à l'écoute...de vrais ...

Du personnel très avenant et à l'écoute...de vrais professionnels...ravie

Par Eiden E. il y a 2 ans

Optical Center NANCY - FROUARD

Service parfait, 3/4 des personnes sont agréables

Service parfait, 3/4 des personnes sont agréables

Par Monier J. il y a 2 ans

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Magasin facile d’accès mais le choix des lunettes restent limité pour un budget minimal

Magasin facile d’accès

Par F06 L. il y a 2 ans